1er Pedalboard de fortune

Regedit
Hello!

Voici mon premier pedalboard, je l'ai fait cet aprem' sur un coup de tête...
c'est con j'ai pas pensé à faire des photos des étapes.





C'est rudimentaire mais je suis assez content du résultat pour le temps passé dessus






Vous remarquerez que tel un caméléon il se confond avec la moquette mouahaha
*Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme*
http://www.youtube.com/user/fo(...)ideos

Ventes:
Bugera 333-212 combo + footswitch : https://www.guitariste.com/for(...).html
marmadoise
Félicitation !

Au moins, il est fonctionnelle. Pas très beau, mais pour un premier, c’est pas mal. Il ne te reste plus qu’a faire un plan et a en refaire un au top. Moi aussi, il va falloir que je mis mette !

Fais attention de ne pas le perdre dans la moquette…
Les guitares blanche, deviennent jaune pisseux !

Un jour sur le forum quelqu'un a dit.... "le GAS s'acharne sur moi !"

Proverbe Marma : Il est difficile d’attraper un chat noir, dans une pièce noir, surtout lorsqu’il n'est pas là...
Fandango
Pas si mal... Mais peu transportable !
we gonna groooooove
mxphil
  • #4
  • Publié par
    mxphil
    le 11 Apr 13, 12:38
Pas mal
Le mien est dans le même genre pour jouer dans le salon c suffisant !
Mais j'ai vu un peu petit je pense en refaire un + grand bientot.
C toujours mieux que de brancher 36 pédales avant de jouer et de tout débrancher quand t'as fini...
Pas mal ^^
" On avait la musique , les fille et l'alcool , le monde était a nos pied " JAMES HETFIELD - METALLICA
marc67270
Hello les gens,
j'ai fais ce PB pour pas cher non plus:transportable,compact et solide.IL tient dans une sacoche,j'ai ce qu'il me faut pour les répétition.
Fabriqué avec de la latte de toit,teinté direct,pas de vernis.Du velcro,alimenté par 2 batterie sanyo,les fils d'alimentation aux pédales et le jack de renvoie d'une pédale en haut à gauche vers celle en bas à droite sont solidarisé au "châssis" par de simple fils électrique en cuivre monobrin (2,5 mm2),que j'ai fixé avec des agrafes…
Visible sur l'avant dernière photo.J'ai ajouté 4 patins anti dérapant en caoutchouc.
Il est assez haut sur pattes pour laisser passer les batteries en dessous,collées au velcros.









Sur la dernière photo,on peut voir une partie de bois blanc:j'ai entamé en biais à la rappe pour pouvoir passer mon patch vers le delay.

En ce moment sur stand et rack...