• Guitariste.com
    Portail guitare & basse
  • Guitare Live
    Cours & pratique de guitare
Forum Le coin du bric...
  • Bienvenue sur le forum !   Abonnez-vous aux lettres d'info de Guitariste.com :
AccueilForumsForum le coin du bricoleurForum ampli › Ampli à tubes en KIT, si ca existe, les Belges l'ont fait !

Ampli à tubes en KIT, si ca existe, les Belges l'ont fait !

Aller à la page:   2 ...   
Auteur Message
Victim ofa Down
Custom Top utilisateur

bravo les belges

-Un excellentbon
ultimeus
Custom Total utilisateur

Salut, voila je trouve très interressant ce kit, cependant je vois pas comment ca peut devenir un ampli guitare? A moins qu'il fournisse un schéma complet avec ou placer les entrées et soties et les differents potentiomètres sur le circuit parce que d'apres les photo c'est juste un apli de puissance sans le moindre réglage.

Ou si quelqu' un l'as acheté s'il pouvait poster le montage.

++
manulonch
Vintage Méga utilisateur

Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio

C'est un ampli de puissance.

Il necessite donc un preampli.

Il peut bien entendu fonctionner avec n'importe quel type de preamp, hifi, guitare, basse etc....

ROCKTRON A VENDRE

Mon avatar à poil sur la plage
ultimeus
Custom Total utilisateur

Ok merci Manulouch.
Je croi que je vai quand meme me fabriquer une replique d'un mesa boogie dual rect. avec les plan qu'il y a sur tubetown.de.
khalarn
Special Cool utilisateur

y'en a qu'ont pas froid au yeux...

Tu ferais mieux de monter un G5, au lieu de copier cette chose.

Custom Total utilisateur

Apparement t'as petite aprehension envers mesa boogie toi?? Il me semble qu'il y a plus d'explication sur le montage du mesa que sur le g5.
Si quelqu' un est chaud pour m'aider a le fariquer je veux bien faire un g5 alors. Cpendant je cherche un gros son bien metal style mesa (forcement) ou 5150.
khalarn
Special Cool utilisateur

ah ok je vois...

y'a pas des tonnes d'info sur le G5 pour la simpple raison que personne ne l'a encore terminé, d'ou l'interet de la chose. Moi je m'y met en rentrnt de vacance.
Et puis je parle pas super bien allemand, donc les explications sur le mesa ça m'échappe un peu...
ultimeus
Custom Total utilisateur

Je te rassure moi non plu je parle pas allemand cependant y a des traducteur en ligne (c'est pas toujours correct c'est vrai).
De toute facon je pas comptais le faire tout de suite donc je verai comment on fait les autres avec le g5.
ultimeus
Custom Total utilisateur

Par contre j'etai assez chaud monter un ampli de puissance avec le kit velleman et acheter un préampli rocktron gainiac qui a ce qu'il parait est assez costaud niveau distortion
Quel puissance devrai avoir le g5 normalement?
khalarn
Special Cool utilisateur

ultimeus1 a écrit :
Je te rassure moi non plu je parle pas allemand cependant y a des traducteur en ligne (c'est pas toujours correct c'est vrai).

ah bah tu vas te marrer.......
Page 2 sur 12 Ampli à tubes en KIT, si ca existe, les Belges l'ont fait ! › début du sujet
Aller à la page:   2 ...