Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Ampli audio 2x30W

Flux RSS du sujet Ampli audio 2x30W
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Le coin du bricoleur   Répondre sur le sujet Ampli audio 2x30W   
Catégories : Toutes   Guitare   Basse   Ampli   Effets   Stand/rack   Autre  
Auteur Message
malhomme
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 08 Apr 04, 03:35 pm   Ampli audio 2x30W  Ajouter le sujet Ampli audio 2x30W à vos favoris 

oh là, j'écris trop mal.
Reprenons...

En pratique, le fait d'avoir des KT88 comme lampes de puissance, ça se traduit par quoi comme avantage, comparés au EL34 ? ? ? ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de malhomme sur Guitariste.com Les petites annonces de malhomme sur Guitariste.com Le matériel de malhomme sur Guitariste.com
shaddo
Special Total utilisateur

Message Posté le: 08 Apr 04, 05:19 pm   Ampli audio 2x30W  Ajouter le sujet Ampli audio 2x30W à vos favoris 

Môssieur Manulonch nous dit que c'est mieux des KT88 que des EL34 alors tu cherches pas; t'écoute le Môssieur et tu dis merci
Non, je déconne , ne te fâche pas: c'est de l'humour.
Plaisanterie mise à part, je ne connais pas trop ces KT88 et je suis en train de regarder en détail.
Je te ferai une réponse plus tard si je parviens à m'instruire sur le sujet à moins qu'une tête pensante nous inonde de son savoir entre temps.

manulonch
Vintage Méga utilisateur

Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio

Message Posté le: 09 Apr 04, 12:17 am   Ampli audio 2x30W  Ajouter le sujet Ampli audio 2x30W à vos favoris 

Ben a la base les KT88 peuvent sortir plus de puissance que les EL34.
Ensuite elles n'ont pas le meme son non plus, elle sont plus dynamique alors que les EL34 sont plus compressées.
Tout depends des gouts en fait.

ROCKTRON A VENDRE

Mon avatar à poil sur la plage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de manulonch sur Guitariste.com Les petites annonces de manulonch sur Guitariste.com Le matériel de manulonch sur Guitariste.com
shaddo
Special Total utilisateur

Message Posté le: 09 Apr 04, 03:02 am   Ampli audio 2x30W  Ajouter le sujet Ampli audio 2x30W à vos favoris 

Ben voilà tout est dit !
En plus elles ne sont effectivement pas au même prix.
Le jour où tu décides de remplacer les KT88 de ton ampli, tu peux juste emmener dîner ta copine au Mc Donalds ou passer une soirée télé.

malhomme
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 09 Apr 04, 10:00 am   Ampli audio 2x30W  Ajouter le sujet Ampli audio 2x30W à vos favoris 

Les KT 88 ce ne sont pas de vraies pentode , nan ?

Mais on ne peux pas dire que ampli de puissance de guitare soit une application où l'on recherche de la dynamique (loin s'en faut).

Ces deux montage sont de même classe ? Je me souviens que le 90 W était un double push-pull (A/C ?), mais le 65 W me dit rien...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de malhomme sur Guitariste.com Les petites annonces de malhomme sur Guitariste.com Le matériel de malhomme sur Guitariste.com
metallica04
Custom Top utilisateur

Message Posté le: 20 Apr 04, 08:30 pm   Ampli audio 2x30W  Ajouter le sujet Ampli audio 2x30W à vos favoris 

c'est quoi un kit velleman ??!?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de metallica04 sur Guitariste.com Les petites annonces de metallica04 sur Guitariste.com Le matériel de metallica04 sur Guitariste.com
malhomme
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 21 Apr 04, 09:38 am   Ampli audio 2x30W  Ajouter le sujet Ampli audio 2x30W à vos favoris 

Le mec qui n'a même pas essayé la foncion de recherche en haut de page !
Si tu essaies tu verras que tu tire une douzaine de sujet qui te diront tout...

Génération d'assistés !

Wapata
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 24 Apr 04, 10:59 am   Ampli audio 2x30W  Ajouter le sujet Ampli audio 2x30W à vos favoris 

heu.. le kit c'est quoi ? tout sauf les HP ?
si je me ramenne au mag en disant que je souhaite un TDH... le type vas comprendre ??

pourquoi on met pas un transfo 230/48v ??

merci

ps: alors, ceux qui l'ont fabriqués, vous en ettes content ?

manulonch
Vintage Méga utilisateur

Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio

Message Posté le: 24 Apr 04, 12:15 pm   Ampli audio 2x30W  Ajouter le sujet Ampli audio 2x30W à vos favoris 

Tu souhaites un Taux de Distortion Harmonique ? :-)
J'suis pas certain que le gars va comprendre...

ROCKTRON A VENDRE

Mon avatar à poil sur la plage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de manulonch sur Guitariste.com Les petites annonces de manulonch sur Guitariste.com Le matériel de manulonch sur Guitariste.com
Wapata
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 24 Apr 04, 12:33 pm   Ampli audio 2x30W  Ajouter le sujet Ampli audio 2x30W à vos favoris 

ben.. le truc marqué TDHgnanga sur le shéma c quoi ?
c le kit ?

Ampli audio 2x30W 
Poster un nouveau sujet sur le forum Le coin du bricoleur   Répondre sur le sujet Ampli audio 2x30W          Guitariste.com · Accueil forum -> Le coin du bricoleur
Page 3 sur 11 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 971 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique