Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Ampli audio 2x30W

Flux RSS du sujet Ampli audio 2x30W
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Le coin du bricoleur   Répondre sur le sujet Ampli audio 2x30W   
Catégories : Toutes   Guitare   Basse   Ampli   Effets   Stand/rack   Autre  
Auteur Message
~mucho~
Custom Ultra utilisateur

Message Posté le: 18 Jan 06, 06:48 pm   Ampli audio 2x30W  Ajouter le sujet Ampli audio 2x30W à vos favoris 

ah j'ai craqué!!
je suis retourné au magasin (suis motivé!), en fait il m'a fait les transfos velleman torique au prix des transfo generique a etrier = 19.90€ piece!
ah c'est ca les gens de ch'nord!

sacrées bestiolles quand meme!

maintenant il me faut un plan sous solidworks de la bete.
et un schema pour les interrupteurs et jack.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de ~mucho~ sur Guitariste.com Les petites annonces de ~mucho~ sur Guitariste.com Le matériel de ~mucho~ sur Guitariste.com
ezek1el

Message Posté le: 18 Jan 06, 08:36 pm   Ampli audio 2x30W  Ajouter le sujet Ampli audio 2x30W à vos favoris 

bonjour j'ai une question consernant cet ampli.

J'ai un petit ampli peavey et j'aimerais pouvoir brancher un lecteur cd lorsque je joue de la guitar. Est ce que ce serait possible avec le circuit TDA1521A sans les transfos bien sur?

merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de ezek1el sur Guitariste.com Les petites annonces de ezek1el sur Guitariste.com Le matériel de ezek1el sur Guitariste.com
~mucho~
Custom Ultra utilisateur

Message Posté le: 18 Jan 06, 10:04 pm   Ampli audio 2x30W  Ajouter le sujet Ampli audio 2x30W à vos favoris 

le kit est monté et cablé, ca envoi!
par contre j'ai acheté 2 torique mais 1 suffit je crois car il y a deja les 4 fils!
faut que je trouve le moyen de faire un schema electrique et mettre une masse!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de ~mucho~ sur Guitariste.com Les petites annonces de ~mucho~ sur Guitariste.com Le matériel de ~mucho~ sur Guitariste.com
~mucho~
Custom Ultra utilisateur

Message Posté le: 18 Jan 06, 11:42 pm   Ampli audio 2x30W  Ajouter le sujet Ampli audio 2x30W à vos favoris 

voici mon schéma qu'en pensez vous?

~mucho~
Custom Ultra utilisateur

Message Posté le: 19 Jan 06, 01:43 am   Ampli audio 2x30W  Ajouter le sujet Ampli audio 2x30W à vos favoris 

je continue le monologue (!) voilà ce que j'aimerai pour la forme:
http://img15.imageshack.us/img15/1743/amp5zq.jpg

~mucho~
Custom Ultra utilisateur

Message Posté le: 21 Jan 06, 12:53 pm   Ampli audio 2x30W  Ajouter le sujet Ampli audio 2x30W à vos favoris 

je n'ai pas le temps de m'en occuper en ce moment, je vends donc cet ampli ds la rubrique vente eu site.

~mucho~
Custom Ultra utilisateur

Message Posté le: 26 Jan 06, 01:56 pm   Ampli audio 2x30W  Ajouter le sujet Ampli audio 2x30W à vos favoris 

j'ai trouver un lecteur divx hs, je pense bien tout integré dedans et changer la facade.. bref le monologue continue!

grizzli68
Custom Top utilisateur

Message Posté le: 01 Feb 06, 07:13 am   Ampli audio 2x30W  Ajouter le sujet Ampli audio 2x30W à vos favoris 

Tu m'etonnes que tu n'as pas de problemes avec les transfos de 2X25VA ils sont à l'aise...le TDA1521A ne sort que 2X6W eff!
Voir datasheet: http://pdf1.alldatasheet.com/datasheet-pdf/view/19207/PHILIPS/TDA1521[...]html

Alors les 2X30W sont des Watts pipeau... heu ...PIMPO

Bon faut que j'y ailles, je reviendrais avec des références de composants plus interressant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de grizzli68 sur Guitariste.com Les petites annonces de grizzli68 sur Guitariste.com Le matériel de grizzli68 sur Guitariste.com
grizzli68
Custom Top utilisateur

Message Posté le: 01 Feb 06, 04:09 pm   Ampli audio 2x30W  Ajouter le sujet Ampli audio 2x30W à vos favoris 

Ben voilà ..avec un TDA7297V et une alim +- 37 volts on peut en tirer 70W efficaces avec très peu de composants autours. (ce qui risque de couter le plus chers ce sont les condensateurs pour l'alim (15€) et le transfo 100W en 2x30V

Une remarque: le composant qui a le rendement le plus exécrable est le HP.

3dB de plus au niveau des caracteristiques du HP équivaut au doublement de la puissance de l'ampli!
ex 2 HP : un qui a une sensibilité de 86dB et l'autre de 92dB => 6dB de difference (2X3). Avec le même ampli et sans pomper plus on obtiendra 4X plus de puissance acoustique en remplacant le 86 par le 92
Donc si vous devez faire attention à un composant c'est bien le HP.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de grizzli68 sur Guitariste.com Les petites annonces de grizzli68 sur Guitariste.com Le matériel de grizzli68 sur Guitariste.com
~mucho~
Custom Ultra utilisateur

Message Posté le: 04 Feb 06, 10:06 am   Ampli audio 2x30W  Ajouter le sujet Ampli audio 2x30W à vos favoris 

est t'il splittable cet ampli?

Ampli audio 2x30W 
Poster un nouveau sujet sur le forum Le coin du bricoleur   Répondre sur le sujet Ampli audio 2x30W          Guitariste.com · Accueil forum -> Le coin du bricoleur
Page 7 sur 11 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 1037 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique