Vernis conducteur aux particules de graphite colloïdal. Crée un film conducteur uniforme. Utilisable sur tous les matériaux (à l'exception du polystyrène) : plastiques, céramique, verre, papier, textiles... Protection des conducteurscontre la corrosion. Facile à employer et séchage rapide. Applications : électronique, électricité, galvanoplastie. Réfection du blindage des tubes cathodiques, des coffrets, des enceintes. Galvanoplastie sur supports non conducteurs
oué enfin quand meme. moi j'ai des micros doublse, mais quand t'approche du pc par exemple, y'en a toujours. une armée de néons idem....ca coute rien de blinder tes cavités a l'alu.
_________________ Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien
ce qu'il y a c'est que j'ai deux micros doubles mais avec mon v-amp avec le drive a 1 le gain a moitié et le compressor je suis obligé de mettre le noise gate a 10-12 pour qu'il n'y ait pas trop de bruits parasites et je perd en sustain!
c'est possible de le faire sur un guitare avec des doubles sans que ce soit horrible?
y'aura rien d'horrible. ca va juste empecher de capter les parasites et donc attenuer ceux ci quand compression et v-amp les amplifient. resultat tu mettre ton ns moins fort et gain de sustain
_________________ Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien