CAB 2x12" + Ampli en rack + samples

Rappel du dernier message de la page précédente :
vincent28m
ça avance, ça avance ! Bonne continuation!
j'veux du gros son !
Bobba
  • #46
  • Publié par
    Bobba
    le 03 Aug 05, 10:55
Toujours un magnifique boulot

voila ou j'en suis moi :
https://www.guitariste.com/for(...).html

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Dagda
  • #47
  • Publié par
    Dagda
    le 03 Aug 05, 17:14
Merci merci

Je vois que je ne suis pas le seul a utiliser les pince Wolfcraft ^^

Bon, ce soir, je vais me penché sur la face arriere avec bornier et tout le bazar (vis + fraisage ... )

Dagda
Dagda
  • #48
  • Publié par
    Dagda
    le 03 Aug 05, 21:01
Bon ce soir c'est gros avancements et premiers tests (désolé, pas eu le temps au samples ... et puis ce n'est qu'un test il faut encore que je finiole quelques bricoles au niveau etancheité)

Donc, voici l'explication en photos ...

Faire les trous des vis et le trous du bornier (celui a étancher ...)


une fois ajusté ca rentre niquel chrome




Ensuite gros poncage sur la face HP ... avec finition a la main au papier fin




Vissage de l'arriere




Et TEST ... avec l'equa et l'ampli Sono ... faut que je fasse un petit reglage sur le preampli double mono mais ca rox deja bien



Dagda
coyote358
Très beau en tout cas,
on attend la finition maintenant,
Bobba
  • #50
  • Publié par
    Bobba
    le 04 Aug 05, 15:48
pas mal (meme si je t'avouerais que ca me fais mal de le voir branché sur ... une MT2 )


Sinon, qu'est-ce que t'as prevu pour la finition ?
Parceque la planche de dos s'encastre pile poile dans le baffle, donc si tu colle du tolex, ca ne rentera plus
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Dagda
  • #51
  • Publié par
    Dagda
    le 04 Aug 05, 16:52
Lut

Pas de tolex de prevu ... j'ai encore un peu de doute sur ce que je vais mettre ...

Sinon il faut que je revois l'etancheité, que je mette de la mousse a l'interieur ...

La MT2 (modifiée) fonctionne parfaitement, et j'adore son son depuis bientot 12 ans ... tout est question de gouts

Dagda
Dagda
  • #52
  • Publié par
    Dagda
    le 06 Aug 05, 12:28
Coucou

Bon cette aprem achat de l'amortissement ... j'ai tout redemonté, et punaise c'est trop bien ajusté faut enlever le bornier pour enlever le panneau arriere ^^

Dagda
Sad but true
Dagda a écrit :

La MT2 (modifiée) fonctionne parfaitement, et j'adore son son depuis bientot 12 ans ... tout est question de gouts

Dagda


tu lui as modifié quoi?


sinon belle construction
Dagda
  • #56
  • Publié par
    Dagda
    le 07 Aug 05, 00:35
Et vala du joli amortissement



Vivi vous ne revez pas c'est bien du filtre de hotte aspirante de cuisine

Dagda
Dagda
  • #58
  • Publié par
    Dagda
    le 07 Aug 05, 11:46




Bon, pour aujourd"hui de prevus, découpe des trous pour les poignées, et silliconnage de l'interieur ...

Dagda
Dagda
  • #59
  • Publié par
    Dagda
    le 07 Aug 05, 16:18
REEEEE

Bon, j'ai avancé, les trous pour les poignées sont fait, le panneau arriere a ete ajusté et bisauté (pour le joint) et j'ai siliconé le cab ...







Donc comme ca je peux mettre les poignées tranquillement sans me soucier outre mesure de l'etanchéité ^^



Les 3 épaisseurs d'amortissant pour le fond (j'ai fait un peu de couture )





Et le siliconage .... si ca fuit c'est pas ma faute :shock: ou alors ca sera par les HP ou par le panneau arriere ........

Dagda

En ce moment sur ampli...