Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Changer les mécaniques

Flux RSS du sujet Changer les mécaniques
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Le coin du bricoleur   Répondre sur le sujet Changer les mécaniques   
Catégories : Toutes   Guitare   Basse   Ampli   Effets   Stand/rack   Autre  
Auteur Message
FunkPunk
Vintage Total utilisateur

Message Posté le: 25 Mar 05, 11:56 pm   Changer les mécaniques  Ajouter le sujet Changer les mécaniques à vos favoris 

Je pense le faire très prochainement sur mon épi SG, là ça m'a définitivement convaincu.

Tu la veux ta baffe ???
http://samerepinder.labrute.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de FunkPunk sur Guitariste.com Les petites annonces de FunkPunk sur Guitariste.com Le matériel de FunkPunk sur Guitariste.com
renflo
Special Top utilisateur

Message Posté le: 28 Mar 05, 03:09 pm   Changer les mécaniques  Ajouter le sujet Changer les mécaniques à vos favoris 

salut
J'aurai aimé avoir une petite précision sur le prix plz.
En gros dans un magasin "normal" ca devrait couter combien ? etant donner que je n'aime pas trop acheter sur internet...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de renflo sur Guitariste.com Les petites annonces de renflo sur Guitariste.com Le matériel de renflo sur Guitariste.com
Kent Frusciante
Custom Top utilisateur

Message Posté le: 27 Jun 05, 02:06 pm   Changer les mécaniques  Ajouter le sujet Changer les mécaniques à vos favoris 

a ta place j aurai commande les meca. autoblocantes Fender , tu pouvais les trouver sur Ebay sur le site de la stratosphere . L avantage des ces dernieres c est qu il n y a pas de trous a faire .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Kent Frusciante sur Guitariste.com Les petites annonces de Kent Frusciante sur Guitariste.com Le matériel de Kent Frusciante sur Guitariste.com
W
Custom Supra utilisateur

Message Posté le: 29 Jun 05, 11:44 am   Changer les mécaniques  Ajouter le sujet Changer les mécaniques à vos favoris 

Kent Frusciante a écrit :
a ta place j aurai commande les meca. autoblocantes Fender , tu pouvais les trouver sur Ebay sur le site de la stratosphere . L avantage des ces dernieres c est qu il n y a pas de trous a faire .

Justement, comment un mécanique de type Fender (qui n'a donc pas de vis pour évite à la mécanique de tourner) peut... ne pas tourner?!
http://zedeubeuliou.free.fr/Public/Images/Stratocaster/Lucy_1/P413000[...].JPG

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de W sur Guitariste.com Les petites annonces de W sur Guitariste.com Le matériel de W sur Guitariste.com
Antoine
Vintage Méga utilisateur

Message Posté le: 30 Jun 05, 04:43 pm   Changer les mécaniques  Ajouter le sujet Changer les mécaniques à vos favoris 

y'a une petite pointe qui rentre dans le bois quand même ;-)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Antoine sur Guitariste.com Les petites annonces de Antoine sur Guitariste.com Le matériel de Antoine sur Guitariste.com
W
Custom Supra utilisateur

Message Posté le: 30 Jun 05, 04:52 pm   Changer les mécaniques  Ajouter le sujet Changer les mécaniques à vos favoris 

Antoine a écrit :

Merci!
Et cette petite pointe fait un trou au même endroit que les mécaniques qui ont une vis?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de W sur Guitariste.com Les petites annonces de W sur Guitariste.com Le matériel de W sur Guitariste.com
KH4
Special Supra utilisateur

Message Posté le: 30 Aug 05, 04:52 pm   Changer les mécaniques  Ajouter le sujet Changer les mécaniques à vos favoris 

Et pourquoi on dit que les mécaniques autobloquantes tiennent mieux l'accord??
Parce que de toutes façons la partie de la mécanique que l'on tourne,elle , n'est pas bloquée???....

J'ai acheté le Live in the Astoria et je confirme ce que j'ai dit ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de KH4 sur Guitariste.com Les petites annonces de KH4 sur Guitariste.com Le matériel de KH4 sur Guitariste.com
W
Custom Supra utilisateur

Message Posté le: 30 Aug 05, 07:36 pm   Changer les mécaniques  Ajouter le sujet Changer les mécaniques à vos favoris 

KH4 a écrit :
Et pourquoi on dit que les mécaniques autobloquantes tiennent mieux l'accord??
Parce que de toutes façons la partie de la mécanique que l'on tourne,elle , n'est pas bloquée???....

La cheville? Heu si, la rotation est bloquée quand tu n'y touche pas.

KH4
Special Supra utilisateur

Message Posté le: 31 Aug 05, 07:16 pm   Changer les mécaniques  Ajouter le sujet Changer les mécaniques à vos favoris 

D'ac merci Deubeuliou!!!!!

Kh4

J'ai acheté le Live in the Astoria et je confirme ce que j'ai dit ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de KH4 sur Guitariste.com Les petites annonces de KH4 sur Guitariste.com Le matériel de KH4 sur Guitariste.com
lokrian
Vintage Total utilisateur

Message Posté le: 01 Sep 05, 12:57 am   Changer les mécaniques  Ajouter le sujet Changer les mécaniques à vos favoris 

Deubeuliou a écrit :
Antoine a écrit :

Merci!
Et cette petite pointe fait un trou au même endroit que les mécaniques qui ont une vis?

helas non

http://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?p=3653778#3653778

CHERCHE ZIKOS dans le 43 & 42 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam et même métal ! http://www.guitariste.com/forums/petites-annonces-musiciens,43-42-gui[...]html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de lokrian sur Guitariste.com Les petites annonces de lokrian sur Guitariste.com Le matériel de lokrian sur Guitariste.com
Changer les mécaniques 
Poster un nouveau sujet sur le forum Le coin du bricoleur   Répondre sur le sujet Changer les mécaniques          Guitariste.com · Accueil forum -> Le coin du bricoleur
Page 4 sur 13 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivante

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 838 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique