CHERCHE SCHEMA AMPLI DOUBLE PP EL84 POUR BASSE OU GUITARE

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeff10
Non là,je tes tiré du miens une partie ,car le miens différent ,il travail sur deux amplis PP
En quartet, il est préférable de pouvoir individuellement par tubes ,donc 4 robinets

Le plexi fait 16mm,pour avoir la tranche de celui ci brillant,te faut un chalumeau ,en 3 coup devient glass, ma led sur le coté est ok,une rainure faite dans le bois avec une résistance 470R petite et diode 4007 ou, plus petite entre + et - annule l'alternatif ,de là tu tire l'alim sur le 6.3V

Les condos ,oui j'ai fais des essais et ronron léger ,alors ....plus ajuster ,pas la peine de mettre trop sinon ca sonne hifi et la HF apparait
bonjour Jeff

ok pour le bias x4 tubes et donc tu mettrais quoi comme ajustable car si ce composant déconne au niveau du curseur y'a de quoi foudroyer un tube version feu d'artifice

Question: je voudrais une entrée haut niveau style CD ou mes claviers avec une sommation des LR est ce que j'ai pas fait de bétise sur ce schema sachant qu'en sortie du 47nf je me reprend sur la sortie curseur du volume général



P---- j'arrive pas a mettre mon image faut une extension particuliere ?
jeff10
Non pas de particuliere pour mettre ton image
Je passe par Hiboox

Ton entrée line sera mise sur l'entrée du PI,de là tu pourras gérer en table de mix tes synthés mais déconnectera ton préamp



En potar ,oui mettre tout de même de la qualité ,j'ai mis du radio ohm ,oui pour ca c'est pas terrible,je préfere te dire 10€ le pot
oui ok mais j'aurais voulu justement garder le preamp car de temps en temps je joue en branchant des appareils annexes (sur mon ampli existant enfin si on peut appeler ça un ampli)
genre Boite à Rythme ou autres et je trouve ça vachement pratique

donc bien obligé d'avoir une loupiote supplementaire pour cette entrée....
jeff10
T’embête pas ,met une mixette en line
ca m'embete pas regarde le schema en lien et puis quand je joue j'essai d'avoir que mon ampli j'évite d'avoir trop de bazare avec des cables du partout voilou
Bonjour à tous


Quelle valeur de resistance en serie pour remplacer cette self ?


Soldano® IGCH-SLO100

Technical Data:

Primary Inducatance 50Hz: 1 Volt 100mA (DC) >6,3H
max. DC durrent: 200mA
DC resistance: ca.110 Ohms
jeff10
Tu met 2.7k céramique et 30 K ,divisé en 3 résistances de puissance 10k 25 w avec dissipateur ,tu sera dans les clous

Pour trouver une résistance 30K en 20watts ,ca va être chaud ,alors j'ai procédé comme ca
Tu les joint avec gaine rétractable tout de même,il est préférable

UA-- 2.7K----+-----= UB
..................30K
.................MASSE
1-ok merci pour l'info Jeff10 mais est ce que la 2,7K n'est pas trop élevée sachant que la self normalement utilisée et une soldano de 6,3H 200mA et R 110 ohms ?

2-j'ai retrouvé dans mes archives 2 condo de 470uf 400v que je voudrais monter en serie apres le redressement silicium (1n4007) ma question est ce que ça ne va pas faire trop
235uf pour le filtrage ?

merci pour vos réponses

zilou84
Bonjour à tous

J'ai trouvé un transfo de sortie sur Ebay de fabrication italienne. Il est censé remplacer un original du bassman ......


Question:
est ce que quelqu'un connais cette marque ?
Ou, et, est ce qu'il a deja été utilisé ou encore utilisé par une personne ?
Apparement il descend plus bas dans le spetre que le Hammond 1750WR et il est moins cher
merci pour vos reponses
zilou84
oldamp
totalement inconnu ! ils ont un site... on compte sur toi pour tester
tu crois ? bon qui ne tente rien à rien mais si jamais je tombe sur une bouse audio
enfin j'exagere par contre sur la fiche technique il y a une prise que s'appelle "ancoraggio"

lien vers le pdf : http://www.inmadout.com/downlo(...)0.pdf

Peut etre un bon pour me répondre !!!!! car j'ai bien une idée mais je n'ose la dire

merci
et bien oui Jeff10 je suppose que tu parles italien moi je me suis servi de google traduction
j'ai envoyé un mail a la boite qui fabrique le TA pour voir a quoi pourrait bien servir cette prise sur le primaire.......pas de réponse je sais pas trop si je vais l'acheter ce transfo finalement........vais peut etre rester sur Hammond
A+
jeff10
Oui je pense que tu as raison Zilou ,mieux vaut un suivi
oldamp
c'est juste une cosse-relai pour cabler la sortie du deuxieme demi-primaire ! en effet, le primaire semble être du type "entrelacé" (interleave) ce qui est plutot un signe de qualité.

En ce moment sur ampli...