Cherche technicien Valenciennois pour changement de micros.

adams-stokes
Salut les bidouilleurs,

bon voilà, pour faire court, j'ai une LP que j'ai fait monter en Seymour Duncan Phat Cat (P90 format double), le guitariste avec qui je joue a une LP montée en Seymour Duncan Alnico II Pro Slash.
En gros nous aimerions échanger les micros de nos grattes respectives, mais comme on est des billes en électronique, on recherche quelqu'un qui pourrait nous le faire dans la région de Valenciennes... Si au passage, je peux regarder comment l'opération se passe histoire d'apprendre, c'est promis je ne tournerai pas de l'oeil...
Si vous aviez des adresses de bons techniciens ou bien d'un mec sympa qui nous ferait ça pour quelques binouzes bien Belge ça serait cool de nous rencarder...

D'ores et déjà merci...
MonsieurMalabar
Jerome Dussene au pont jacob. Il bobinne ses propres micros, il devrait savoir changer les tiens
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
adams-stokes
Merci pour l'info (la seule et unique soit dit en passant...) MonsieurMalabar...
J'ai trouvé mon bonheur, mais je pense faire un détour chez lui un de ces 4 pour des micros custom...

En ce moment sur guitare...