Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Construction d'un mini ampli 2W deux corps

Flux RSS du sujet Construction d'un mini ampli 2W deux corps
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 39, 40, 41  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Le coin du bricoleur   Répondre sur le sujet Construction d'un mini ampli 2W deux corps   
Catégories : Toutes   Guitare   Basse   Ampli   Effets   Stand/rack   Autre  
Auteur Message
Metaloose
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 20 Jan 05, 04:20 pm   Construction d'un mini ampli 2W deux corps  Ajouter le sujet Construction d'un mini ampli 2W deux corps à vos favoris 

simon_2 a écrit :
Pour l'amplificateur tu pourrais fabriquer celui si que j'ai moi aussi fait
il posède un très bon son

Salut simon,
J'aurais voulu savoir quels sont les composants necessaires pour fabriquer cet ampli comme sur le schéma.
Merci a toi

-------------------------------------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Metaloose sur Guitariste.com Les petites annonces de Metaloose sur Guitariste.com Le matériel de Metaloose sur Guitariste.com
maagabuf
Custom Total utilisateur

Message Posté le: 20 Jan 05, 05:56 pm   Construction d'un mini ampli 2W deux corps  Ajouter le sujet Construction d'un mini ampli 2W deux corps à vos favoris 

bah justement moi qui en cherche un a offrir a un pote. M'interesse.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de maagabuf sur Guitariste.com Les petites annonces de maagabuf sur Guitariste.com Le matériel de maagabuf sur Guitariste.com
BiZ
Vintage Top utilisateur

Message Posté le: 20 Jan 05, 06:05 pm   Construction d'un mini ampli 2W deux corps  Ajouter le sujet Construction d'un mini ampli 2W deux corps à vos favoris 

Je vous mets ca demain!

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de BiZ sur Guitariste.com Les petites annonces de BiZ sur Guitariste.com Le matériel de BiZ sur Guitariste.com
BiZ
Vintage Top utilisateur

Message Posté le: 20 Jan 05, 06:12 pm   Construction d'un mini ampli 2W deux corps  Ajouter le sujet Construction d'un mini ampli 2W deux corps à vos favoris 

fanfan687 a écrit :
je voulais avoir une petite precision au niveau tarif tu a mis combiens d'argent dedans ? ( environs )
Ben j'ai rien mis, c'est que de la recup! Mais bon, un HP, et les composants, t'en as pour meme pas 10 euros a mon avis!

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de BiZ sur Guitariste.com Les petites annonces de BiZ sur Guitariste.com Le matériel de BiZ sur Guitariste.com
simon_2
Special Ultra utilisateur

Message Posté le: 20 Jan 05, 07:16 pm   Construction d'un mini ampli 2W deux corps  Ajouter le sujet Construction d'un mini ampli 2W deux corps à vos favoris 

metaloose a écrit :
simon_2 a écrit :
Pour l'amplificateur tu pourrais fabriquer celui si que j'ai moi aussi fait
il posède un très bon son

Salut simon,
J'aurais voulu savoir quels sont les composants necessaires pour fabriquer cet ampli comme sur le schéma.
Merci a toi

-2 Jack sterio
-condensateur 1x chaque, un de 10uf,un de 100uf,1- 4.7uf,1-470 uf
-un Ici LM389 avec une plog pour le mettre sans le chauffer
-un ci imprimer ou a fils détin
-un switch on/off pour le clean/distortion
-un jack 9v ou un DC jack
-ensuite si on veut on peu mettre un potar volume

voila je croix que c'est tout

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de simon_2 sur Guitariste.com Les petites annonces de simon_2 sur Guitariste.com Le matériel de simon_2 sur Guitariste.com
pierre_kort

Message Posté le: 20 Jan 05, 08:35 pm   Construction d'un mini ampli 2W deux corps  Ajouter le sujet Construction d'un mini ampli 2W deux corps à vos favoris 

Citation:
-2 Jack sterio
-condensateur 1x chaque, un de 10uf,un de 100uf,1- 4.7uf,1-470 uf
-un Ici LM389 avec une plog pour le mettre sans le chauffer
-un ci imprimer ou a fils détin
-un switch on/off pour le clean/distortion
-un jack 9v ou un DC jack
-ensuite si on veut on peu mettre un potar volume

voila je croix que c'est tout

Juste pour savoir, il faut le mettre où alors le potar de volume?
Enfin, sur le schéma,entre quels composant? paske moi, ca m'interresse ton truc là!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de pierre_kort sur Guitariste.com Les petites annonces de pierre_kort sur Guitariste.com Le matériel de pierre_kort sur Guitariste.com
ausc

Message Posté le: 20 Jan 05, 09:48 pm   Construction d'un mini ampli 2W deux corps  Ajouter le sujet Construction d'un mini ampli 2W deux corps à vos favoris 

pour completer à la question de Pierre_kort ki m interesse egualement, combien de ohm le potar ?

merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de ausc sur Guitariste.com Les petites annonces de ausc sur Guitariste.com Le matériel de ausc sur Guitariste.com
simon_2

Message Posté le: 20 Jan 05, 11:23 pm   Construction d'un mini ampli 2W deux corps  Ajouter le sujet Construction d'un mini ampli 2W deux corps à vos favoris 

ici

voila[/img]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de simon_2 sur Guitariste.com Les petites annonces de simon_2 sur Guitariste.com Le matériel de simon_2 sur Guitariste.com
kurt67
Special Total utilisateur

Message Posté le: 22 Jan 05, 02:21 pm   Construction d'un mini ampli 2W deux corps  Ajouter le sujet Construction d'un mini ampli 2W deux corps à vos favoris 

Salut tout lmonde
Si ça interesse quelqu'un pour avoir un gain paramêtrable il suffit de remplacer l'interrupteur par un potard (j'ai pas encore essayé j'ai pas encore le CI) mais en théorie ça devrait marcher avec du 2kohms ou alors on remplacer le condensateur par un 22microfahrrad et potard 5k.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de kurt67 sur Guitariste.com Les petites annonces de kurt67 sur Guitariste.com Le matériel de kurt67 sur Guitariste.com
simon_2

Message Posté le: 22 Jan 05, 03:12 pm   Construction d'un mini ampli 2W deux corps  Ajouter le sujet Construction d'un mini ampli 2W deux corps à vos favoris 

simon_2 a écrit :
ici

voila[/img]

Sur ce shema tu dit?

Donc si je comprend le switch a bascule est remplacé par un potar, si on le tourne la distortion vien??

Construction d'un mini ampli 2W deux corps 
Poster un nouveau sujet sur le forum Le coin du bricoleur   Répondre sur le sujet Construction d'un mini ampli 2W deux corps          Guitariste.com · Accueil forum -> Le coin du bricoleur
Page 2 sur 41 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 39, 40, 41  Suivante

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 1101 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique