Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Construction d'un mini ampli 2W deux corps

Flux RSS du sujet Construction d'un mini ampli 2W deux corps
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 39, 40, 41  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Le coin du bricoleur   Répondre sur le sujet Construction d'un mini ampli 2W deux corps   
Catégories : Toutes   Guitare   Basse   Ampli   Effets   Stand/rack   Autre  
Auteur Message
maagabuf
Custom Total utilisateur

Message Posté le: 23 Jan 05, 04:25 pm   Construction d'un mini ampli 2W deux corps  Ajouter le sujet Construction d'un mini ampli 2W deux corps à vos favoris 

et j'ai encore une question l'electronique vous l'avez mis sur une plaque trou machin truc là?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de maagabuf sur Guitariste.com Les petites annonces de maagabuf sur Guitariste.com Le matériel de maagabuf sur Guitariste.com
simon_2
Special Ultra utilisateur

Message Posté le: 23 Jan 05, 04:32 pm   Construction d'un mini ampli 2W deux corps  Ajouter le sujet Construction d'un mini ampli 2W deux corps à vos favoris 

maagabuf a écrit :
hé j'ai une question, sur le dessin là, output jack en fait c'est la pris hp, ok, mais si on veut brancher direct le hp dessus ca fonctionne comment?

OUI

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de simon_2 sur Guitariste.com Les petites annonces de simon_2 sur Guitariste.com Le matériel de simon_2 sur Guitariste.com
maagabuf
Custom Total utilisateur

Message Posté le: 23 Jan 05, 04:34 pm   Construction d'un mini ampli 2W deux corps  Ajouter le sujet Construction d'un mini ampli 2W deux corps à vos favoris 

simon_2 a écrit :
maagabuf a écrit :
hé j'ai une question, sur le dessin là, output jack en fait c'est la pris hp, ok, mais si on veut brancher direct le hp dessus ca fonctionne comment?

OUI

héhé merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de maagabuf sur Guitariste.com Les petites annonces de maagabuf sur Guitariste.com Le matériel de maagabuf sur Guitariste.com
simon_2

Message Posté le: 23 Jan 05, 04:37 pm   Construction d'un mini ampli 2W deux corps  Ajouter le sujet Construction d'un mini ampli 2W deux corps à vos favoris 

il manque plus que lampli(Ici)et les 2 jack

A la fin ca devrait ressembler a ça mais non avec des potars et les jacks

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de simon_2 sur Guitariste.com Les petites annonces de simon_2 sur Guitariste.com Le matériel de simon_2 sur Guitariste.com
simon_2

Message Posté le: 23 Jan 05, 04:39 pm   Construction d'un mini ampli 2W deux corps  Ajouter le sujet Construction d'un mini ampli 2W deux corps à vos favoris 

j'aubliais il va être noir avec une finition cuirette

ausc

Message Posté le: 23 Jan 05, 04:49 pm   Construction d'un mini ampli 2W deux corps  Ajouter le sujet Construction d'un mini ampli 2W deux corps à vos favoris 

simpas, tu compte t en servir avec un petit hp 1W ?

tu pourra nous faire un petit sample kan il serat fini stp ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de ausc sur Guitariste.com Les petites annonces de ausc sur Guitariste.com Le matériel de ausc sur Guitariste.com
simon_2

Message Posté le: 23 Jan 05, 04:51 pm   Construction d'un mini ampli 2W deux corps  Ajouter le sujet Construction d'un mini ampli 2W deux corps à vos favoris 

oui mais c'est juste que je n'est pas débergeur
donc je ne pourrais pas dsl

ausc

Message Posté le: 23 Jan 05, 04:52 pm   Construction d'un mini ampli 2W deux corps  Ajouter le sujet Construction d'un mini ampli 2W deux corps à vos favoris 

dsl pour mon ignorence mais c est koi une finition cuirette ?
un deriver du cuir ? une imitation cuir ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de ausc sur Guitariste.com Les petites annonces de ausc sur Guitariste.com Le matériel de ausc sur Guitariste.com
simon_2

Message Posté le: 23 Jan 05, 04:54 pm   Construction d'un mini ampli 2W deux corps  Ajouter le sujet Construction d'un mini ampli 2W deux corps à vos favoris 

ausc a écrit :
simpas, tu compte t en servir avec un petit hp 1W ?

oui mais je un petit caisson homemade avec 2 hps de 3" de 3 watts

simon_2

Message Posté le: 23 Jan 05, 04:55 pm   Construction d'un mini ampli 2W deux corps  Ajouter le sujet Construction d'un mini ampli 2W deux corps à vos favoris 

ausc a écrit :
dsl pour mon ignorence mais c est koi une finition cuirette ?
un deriver du cuir ? une imitation cuir ?

oui si on veut

Construction d'un mini ampli 2W deux corps 
Poster un nouveau sujet sur le forum Le coin du bricoleur   Répondre sur le sujet Construction d'un mini ampli 2W deux corps          Guitariste.com · Accueil forum -> Le coin du bricoleur
Page 4 sur 41 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 39, 40, 41  Suivante

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 1110 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique