Construction d'un mini ampli 2W deux corps

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grossetesti
Punaise, je suis vraiment une bouze je trouve pas de shéma je sais pas comment vous faites pour trouver quelque chose sur google! je tape jamais les bons mots ....vous pouvez m'aidez? sinon jen commenderai un a 6 €
Mon âme est un gouffre à pensées,lesquelles s'amoncelles en souvenirs de ton visage, de mots prononcés, de musique, de souffles et de soupirs...Je suis le vent,le seul,l’unique élément
qui a le pouvoir d’effacer ce que ton cœur ne peut oublier.
Tranber
moi non plus je trouve rien j'ai aussi un LM741 qui traine et deux enceintes de pc donc j('ai deja mon boitier et j'ai le reste des comlposants qui trainent, le seul truc qui manque c'est ce p****n de CI
Il existe plein de lm386 mais lequel prendre: lm386n1, n3, n4, etc...et le HP, quelle puissance? merci...
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #64
  • Publié par
    BiZ
    le 27 Jan 05, 10:13
Bah faut lire la datasheet. J'en sais rien j'ai pris un n1 parce que c'est ce que j'avais sous la main.
Pour remplacer la pile par une prise secteur, jete conseille de trouver un transfo qui sert a rien et d'en tirer ce que tu veux (de 9 a 12V). Si c'est plus, tu rajoutes un petit regulateur de tension et deux condos et c'est parti
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
taalrum
ok je verrais pour le transfo (j y avai penser mais il faut que j en trouve un chez moi )

mais je vais peut etre ajouter un interupteur avec une led pour eviter de debiter la pile dans le vent d'une part mais aussi pour connaitre l'etat de la pile mais je sais pa quel résistance mettre pour pas la cramer la led ....
En vente :
Baffle Peavey, Line 6 Spider Valve MKII, Guitare avec GFS Lipstick
https://www.guitariste.com/for(...).html
https://www.guitariste.com/for(...).html
taalrum
j'ai apporté une petite modif au schéma (mais je suis nul en elec !!! mais il devrait marcher je pense )

BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #68
  • Publié par
    BiZ
    le 27 Jan 05, 12:45
C'est le plus sumple des inter. 2 pin, une position travail une repos. Je t'ai supprime ton avatar qui est trop gros
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
taalrum
pour ceux que sa interesse j'ai fait un petit devis sur www.conrad.fr des pièces que j'utiliserai pour l'ampli (celle de mon schéma ) et j'en aurai (que pour l'électronique sans le circuit imprimé) pour environ 9 euros sans les frais de port

pour le bois et les cables j'ai pas regarder (le bois sa se trouve : quelques ptites planches et voila !)

alors j'estime ce montage a 20 euros en tout (et en visant large )

alors d ici 2-3 jour je passe commande (le temps de vérifier ce que j'ai déja et ce que je peux avoir pour pas cher lol )
En vente :
Baffle Peavey, Line 6 Spider Valve MKII, Guitare avec GFS Lipstick
https://www.guitariste.com/for(...).html
https://www.guitariste.com/for(...).html
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #71
  • Publié par
    BiZ
    le 27 Jan 05, 14:19
Pour ta modif, faut voir la chute de tension aux bornes de la led. Ensuite tu te fixes une intensite pour que ta led eclaire comme tu le souhaites. Cette intensite et la chute de tension te donnent la valeur de la resistance a mettre a cote. Mais selon moi, c'est gadget parce que le but d'un appareil portable c'est de durer le plus longtemps possible, et la tu vas bouffer de la puissance pour eclairer une led qui sert a rien
Si vous voulez que ca dure vraiment longtemps, prenez une batterie lithium ion comme celles pour le modelisme. Ca coute un peu cher, mais ca dure tres longtemps
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
kurt67
Biz, si t'as un mauvais son c'est peut-être pc t'as le n1, d'après le datasheet le n1 va jusqu'à 0.325W alors que le n4 jusqu'à 1W. Et en plus on peut mettre un voltage supérieur avec un adapteur (5 à 18V).
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #74
  • Publié par
    BiZ
    le 28 Jan 05, 00:13
Oh c'est pas qu'il est mauvais, mais c'est pas fort du tout Et pis j'ai pris un n1 parce que c'est ce qu'il y avait a mon taf
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur ampli...