Forum Le coin du bric...
  • Bienvenue sur le forum !   Abonnez-vous aux lettres de Guitariste.com :

› Construire un pedalboard

Construire un pedalboard

Aller à la page:   3 ...     
Auteur Message
darknesss00
Special Top utilisateur

mais... un pedalboard... avec le velcro, sa abime pas les pédale?

Custom Total utilisateur

C'est vraiment sympa ce pédal board, je viens de m'en faire un légèrement plus petit et je me suis bcp inspiré de celui-ci.

En revanche j'ai des petites améliorations à proposer. Je l'ai fais de manière à ce qu'il soit incliné (15° environs), permettant une meilleur aisance.

Pour cela j'ai mis des pieds en caoutchou de grandeur différente. Mais attention, il faut en mettre pas mal pour un bon appui (j'en ai mis 11) et pour ne pas fendre la planche lors de la pression du pied sur celle-ci.

J'ai mis 4 grands pieds le long en haut de la planche, 3 plus petits au milieu et 4 petits en faisant attention au proportion. Les pieds sont vissés et collés pour une fixation robuste à la planche.

Je mettrai des photos pour vous montrer tout ça. Un truc que je n'ai pas fais mais qui doit etre mieux: mettre un plaquage au dos de la planche pour une plus belle finition et une meilleur protection contre les éclaboussures évantuelles.

Voilà
crepetou
Custom Méga utilisateur

Bien bien moi aussi je m'en suis fait un joli et fonctionnel ... Au faut trankilou toujours un régal la tele 52 de mon papa tu sais je regrtte de jour en jour de te l'avoir vendu et de ne pas avoir tané mon père pour qu'il la garde :,(

http://www.facebook.com/Baikaltheband
Azertymat
Vintage Top utilisateur

Est ce que vos pédales tiennent avec ça ? Elles sont juste fixées non ? Le velcro se pose comment sur les pédales ?
maxsauzaie
Custom Cool utilisateur

tu fous des velcros en dessous des pedales patate...enfin je suppose que c'est ca
Pierron
Special Ultra utilisateur

J'avais 5 pedales et donc, une alim ibanez en guirlande pour 5 pedales. Est ce que je risque un incendie si je ne joue plus qu'avec 3 pedales et que 2 des petites extensions ne sont pas branchés.???
Merci, d'avance de sauver ma chambre d'un éventuel incendie!

Custom Cool utilisateur

branche une prise et ne la relie a rien, tu vois des etincelles ?
Pierron

excellent, je risque rien

j ai toujours pas compris comment on mettait des photos ici ......
Le Nérisson
Special Supra utilisateur

nutos a écrit :
Tyrion a écrit :
j'ai une question ?
je sais qu'on peut brancher une alim de PC pour alimenter les différentes pédales, mais ... comment ? les raccords ne sont pas les mêmes, il faut faire quoi ?

Je savais pas ça.Tu m'apprends quelque chose la

En fait grâce a un fanbox on peut réduire la vitesse des prises pour ventilateurs à 9V...
Page 3 sur 139 Construire un pedalboard › début du sujet
Aller à la page:   3 ...