Construire un rack simple avec un ampli combo

slt chers lecteurs

je voudrais me construire un rack avec mon ampli combo line 6 spider III 75 avec plusieurs effets ( compresseur, equalisation, tuner, et un systeme sans file pour ma guitare...). le seul problème c'est que je ne sais pas du tout comment faire... qq un pourrait m'expliquer (avec des photos de préférence...) j'éspere que qq un pourra m'aider...
Beyssac
Le système haute fréquence sans fil passe par un emetteur à brancher sur le jack de sortie de la guitare et un récepteur en entrée d'ampli . Ce n'est pas donné si tu veux de la qualité. Bien des marques en proposent.
Pour le reste, as tu une boucle d'effet sur ton ampli ? Si oui branche un effet dedans et un 2ème entre la guitare et l'entrée de l'ampli sans garantie du résultat...
Sinon tout brancher en cascade j'ai bien peur que le résultat soit assez désastreux sur le plan de la qualité sonore
Salut !! JB
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
merci!!,

malheureusement je n'ai pas de boucle d'effets sur mon ampli mais il parait qu'il est possibel d'en installer... je sais pas si c'est vrai...
pour le systeme sans fil, vous me proposer quoi?
Beyssac
N'utilisant pas ce matériel je ne peux rien conseiller d'autre que d'essayer
et de comparer
Sachant que les prix vont du simple au ...quadruple
Ca je le sais
Désolé et à + JB
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
merci quand meme ce weekend je vais chez piens en belgique, un des plus grand magasins de musique d'europe... je demanderais conseille là-bas!

en tout cas, merci

En ce moment sur stand et rack...