[terminé] Custom Relic' Fender Blues Junior pour 625€

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Crazy pumpkin
cortmgm a écrit :
c'est vraiment très joli! bravo!

et niveau son, as-tu constaté des différences avec les mods réalisées?


Pour le moment je n'ai fait que 2 modifications pouvant influencer le son, la taille du combo, et le changement du HP par un Eminence Legend GB128.

Très honnêtement le son me convient bien dans cette configuration, et répond à mes attentes.

J'ai conservé les lampes d'origine, je ne déplore pas de son "boxy", mais je n'ai pas essayé en comparant avec le HP d'origine.

J'ai équipé une de mes strats avec des CS69 "Abby" le son est vraiment bon.

Je ferai peut être les autres modifs à moyen terme après mon déménagement.

le prochain gros chantier sera de me faire une pièce dédiée dans ma future maison (je ferai un topic aussi).

Toujours est il qu'avec cet aspect l'ampli est beau, même éteint.
papyboyington
J'ai eu 2 Blues junior3 dont 1 FSR avec Hp Eminence The Wizard, le Bj3 standard a été revendu au guitariste avec qui je jouais a l'époque, nous avons donc pu comparer les 2 amplis en situation de répetition et en live !

Le simple fait d'avoir un Hp avec + de rendement que celui d'origine change radicalement l'ampli, plus de headroom, plus de rendement a réglage identique!
J'imagine qu'avec un cab un peu plus grand et de meilleure qualité cela doit etre démoniaque .
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
Crazy pumpkin
papyboyington a écrit :

J'imagine qu'avec un cab un peu plus grand et de meilleure qualité cela doit etre démoniaque .


Ca me convient complètement, le son est typé, j'ai vraiment hâte de jouer dans une plus grosse pièce et de le pousser un peu.

En ce moment sur ampli et Fender...