Debut strat

Rappel du dernier message de la page précédente :
Julien29420
J ai poncer apres la première couche la il y as eu 2 couche puis sur la photo on voit que je suis reparti pour du ponçage et elle retourne pour 2 couche final semaine prochaine

Dos


Apres les2 couche suivante on voit le ponçage commencer


Une idée


Une idée de ce que cela donnera meme si il reste encore 2 couche à passer une fois que j aurai fini le ponçage
Julien29420
Vernis


Vernis


Vernis

Voilà le vernis est fini 😃
Julien29420
Guitare fini électronique aussi elle par chez le luthier semaine prochaine pour la mise en place des cordes je mètrerai une photo final
Biloute
Julien29420 a écrit :
elle par chez le luthier semaine prochaine pour la mise en place des cordes

la guitare c'est de la merde !
arsenelapin


C'est le plus dur on sait bien

Hâte de voir ça fini en tout cas
Julien29420
Je l envoie pour les cordes et principalement pour un bon réglage fait avec un pro , je suis pas luthier comme sa je sais qu'elle sera bien réglé 😉
ridingsly
réglée et samplée?????????

Let's Funk!
Julien29420
voila , ma strat est fini j ai pris mon pied à la fabriqué et vais le prendre aussi à jouer elle sonne terrible avec les texas special custom shop .ps: désolé pour le sens de mes photos j arrive pas à les mettre dans le bon sens je fait sa de mon téléphone, tourné vos écran 😊Un grand merci à vous tous pour m avoir aider dans mon projet un grand merci 😊ums/2017/07/le-coin-du-bricoleur-strat-383415.jpg[/img]
Strat


Strat


Strat


Strat


Strat


Strat


Strat
Pierre_Camp
Salut! Super cool ton projet! bravo!
Du coup moi j'ai des questions maintenant! Comment tu as fait pour cintrer ta table en érable? tu l'as cintré à sec?
Et aussi combien le tout t'as coûté? (achat du bois, micros, accastillage, etc.
Merci
La meilleur façon de se reposer pour un feignant, c'est de travailler...
"Pierre Dac"

En ce moment sur guitare...