Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Des jacks à réparer !!

Bonsoir,

j'ai en ma possession deux guitares ayant des problèmes de jack:

-la première, une Tele Squier, le jack est complètement foutu, j'entends par là que le platisque externe noire est fissuré, mais que l'espèce d'écrou et le petit cercle de métal en dessous ses sont barrés, je les pense conséquence directe d'une chute qu'a subie l'instrument. on ne peut plus brancher de câble dedans.

-la seconde, un Gibson Les Paul, a passé dix ans dans un case, au bout de cette période le plastique sur la tranche (celui qui est blanc et qui entoure le jack) était cassé, mais la prise jack en elle-même est en parfait état

J'ai pu voir des réparations de jack sur YT et ça ne m'a pas l'air infaisable, mais je ne sais du tout quelles pièces acheter, ni sur quel site.

Je suis également conscient du relatif manque de clarté de mon post, je pourrais éventuellement fournir des photos si le besoin s'en fait sentir?

J'espère être au bon endroit (j'ai pu voir qu'il y avait des bricoleurs doués sur le forum )

Vous remerciant d'avance de votre aide,

Matthias
And she's buying a stairway to heaveeenn...
Merci de ta réponse, mais je cherche également le bout de plastique qui relie le jack à l'extérieur de la guitare, c'est blanc sur une LP et noir sur une telecaster
And she's buying a stairway to heaveeenn...
OK, je pense que je vais trouver mon bonheur (et je vais certainement en profiter pour faire quelques emplettes )

Merci beaucoup de votre temps ainsi que de votre patience
And she's buying a stairway to heaveeenn...

En ce moment sur guitare...