Deux guitares dans un ampli...ou le contraire : LE BUXTER

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
Sur ce dessin ? :
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
damarus
Citation:
En fait, c'est la sortie que je cherche.




ne me remercie pas
Damarus was here®
Camus_Shura
J'avoue je n'ai pas tout lu, donc ma question a peut être déjà été posée :

Y a-t-il une différence entre ta boiboite et les adaptateurs jack 2 en 1 que l'on trouve dans le commerce ?

exemple (le même au format 6,35) :

Lefty bass player...
kleuck
Celui-là ne mélange rien : c'est un stéréo.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Camus_Shura
Non mais la photo c'était juste pour montrer en gros de quoi je parlais...