Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Deux guitares dans un ampli...ou le contraire : LE BUXTER

Flux RSS du sujet Deux guitares dans un ampli...ou le contraire : LE BUXTER
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Poster un nouveau sujet sur le forum Le coin du bricoleur   Répondre sur le sujet Deux guitares dans un ampli...ou le contraire : LE BUXTER   
Catégories : Toutes   Guitare   Basse   Ampli   Effets   Stand/rack   Autre  
Auteur Message
Farvel
Special Top utilisateur

Message Posté le: 15 Sep 08, 07:53 pm   Deux guitares dans un ampli...ou le contraire : LE BUXTER  Ajouter le sujet Deux guitares dans un ampli...ou le contraire : LE BUXTER à vos favoris 

Kleuck tu en vends de tes buxter ?

kleuck
Vintage Méga utilisateur

Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio

Message Posté le: 15 Sep 08, 08:37 pm   Deux guitares dans un ampli...ou le contraire : LE BUXTER  Ajouter le sujet Deux guitares dans un ampli...ou le contraire : LE BUXTER à vos favoris 

Bah je ne les donne pas hein.
Je t'ai MP.

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : http://www.guitariste.com/forums/pedales-effets-homestudio,le-gecko-e[...]html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de kleuck sur Guitariste.com Les petites annonces de kleuck sur Guitariste.com Le matériel de kleuck sur Guitariste.com
COOLBAP

Message Posté le: 03 Jun 09, 07:59 pm   Deux guitares dans un ampli...ou le contraire : LE BUXTER  Ajouter le sujet Deux guitares dans un ampli...ou le contraire : LE BUXTER à vos favoris 

J'ai lu la plupart des topics parlants de choses pour brancher deux guitares sur un seul ampli et je me pose une question : Est-ce que le rendu sera meilleur qu'avec un truc où deux jacks femelles se réunissent en un seul jack male ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de COOLBAP sur Guitariste.com Les petites annonces de COOLBAP sur Guitariste.com Le matériel de COOLBAP sur Guitariste.com
kleuck
Vintage Méga utilisateur

Message Posté le: 03 Jun 09, 10:04 pm   Deux guitares dans un ampli...ou le contraire : LE BUXTER  Ajouter le sujet Deux guitares dans un ampli...ou le contraire : LE BUXTER à vos favoris 

Incomparablement meilleur.
Cela dit j'ai depuis fait plus simple et tout aussi efficace (mais sans possibilité de boost)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : http://www.guitariste.com/forums/pedales-effets-homestudio,le-gecko-e[...]html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de kleuck sur Guitariste.com Les petites annonces de kleuck sur Guitariste.com Le matériel de kleuck sur Guitariste.com
djemass

Message Posté le: 04 May 10, 10:42 pm   Deux guitares dans un ampli...ou le contraire : LE BUXTER  Ajouter le sujet Deux guitares dans un ampli...ou le contraire : LE BUXTER à vos favoris 

Salut Kleuck,

Ta Buxter me botte, dis-moi à combien tu la fais STP. Je ne sais pas si tu as reçu mon MP sur mon matos et la façon dont je voudrais l'utiliser

A++

dgé

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de djemass sur Guitariste.com Les petites annonces de djemass sur Guitariste.com Le matériel de djemass sur Guitariste.com
kleuck
Vintage Méga utilisateur

Message Posté le: 05 May 10, 12:09 am   Deux guitares dans un ampli...ou le contraire : LE BUXTER  Ajouter le sujet Deux guitares dans un ampli...ou le contraire : LE BUXTER à vos favoris 

Je t'ai répondu, dans ton cas, un mixeur passif est à essayer en premier lieu, je dois justement m'en faire un.

Deux guitares dans un ampli...ou le contraire : LE BUXTER 
Poster un nouveau sujet sur le forum Le coin du bricoleur   Répondre sur le sujet Deux guitares dans un ampli...ou le contraire : LE BUXTER          Guitariste.com · Accueil forum -> Le coin du bricoleur
Page 7 sur 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 863 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique