Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Fabrication d'un 1x12

Flux RSS du sujet Fabrication d'un 1x12
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet sur le forum Le coin du bricoleur   Répondre sur le sujet Fabrication d'un 1x12   
Catégories : Toutes   Guitare   Basse   Ampli   Effets   Stand/rack   Autre  
Auteur Message
jabadaho
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 10 Nov 09, 08:06 pm   Fabrication d'un 1x12  Ajouter le sujet Fabrication d'un 1x12 à vos favoris 

IL y a une fonction recherche (en haut a droite), sur TG tu devrais trouver de quoi faire et tu peux aussi passer par google si tu ne trouve pas ton bonheur. Bon courage.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de jabadaho sur Guitariste.com Les petites annonces de jabadaho sur Guitariste.com Le matériel de jabadaho sur Guitariste.com
Smallvince
Special Total utilisateur

Message Posté le: 10 Nov 09, 08:10 pm   Fabrication d'un 1x12  Ajouter le sujet Fabrication d'un 1x12 à vos favoris 

J'ai deja cherché a vrai dire, trouver quelque truc, mais rien de bien concret, surtout que les anciens topics concernant la construction d'un 1X12 sont quasi inexistants et epu descriptifs au niveau de la construction.

Et j'suis un peu sur la catégorie coin du bricoleur pour avoir des infos, si tout était trouvable sur google (enfin oui, on y trouve de tout et de rien), cette catégorie serait un peu useless si on ne peut rien y trouver pour bricoler justement (mais pour info, j'ai également trouvé sur google quelques sites, mais si j'peux avoir plus d'information, je ne crache pas dessus)

http://meetvince.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Smallvince sur Guitariste.com Les petites annonces de Smallvince sur Guitariste.com Le matériel de Smallvince sur Guitariste.com
av68
Custom Top utilisateur

Message Posté le: 10 Nov 09, 11:44 pm   Fabrication d'un 1x12  Ajouter le sujet Fabrication d'un 1x12 à vos favoris 

moi j'ai suivi ça pour les dimensions (et me faire une idée de comment faire) : http://f.defaut.free.fr/?q=node/68

par contre moi j'ai pas fait les évents (j'avais écrit à Celestion et ils m'avaient déconseillé d'en faire)

après si t'as des questions hésites pas !

Smallvince
Special Total utilisateur

Message Posté le: 10 Nov 09, 11:56 pm   Fabrication d'un 1x12  Ajouter le sujet Fabrication d'un 1x12 à vos favoris 

Merci bien, j'avais trouvé le lien, mais je ne connaissais pas l'intérêt des events, du coup j'avais un peu zappé le lien. Mais si apparemment ce n'est pas obligatoire, j'vais surement suivre ce tuto en y excluant les events.

Juste une question, sur le lien, la personne a presque collé le HP à la partie supérieur du baffle (surement à cause des events), j'suppose que y'a pas de souci à le centrer un peu plus ou c'est justement fait ainsi pour une raison quelconque ? (résonance ?)

http://meetvince.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Smallvince sur Guitariste.com Les petites annonces de Smallvince sur Guitariste.com Le matériel de Smallvince sur Guitariste.com
av68
Custom Top utilisateur

Message Posté le: 11 Nov 09, 01:06 am   Fabrication d'un 1x12  Ajouter le sujet Fabrication d'un 1x12 à vos favoris 

perso je l'ai centré, mais il faut juste penser à faire une petite défonce du coup dans les tasseaux sur lesquels va se poser la façade avant si tu mets un HP de 12 pouces, c'est un peu limite pour le caser.

Fabrication d'un 1x12 
Poster un nouveau sujet sur le forum Le coin du bricoleur   Répondre sur le sujet Fabrication d'un 1x12          Guitariste.com · Accueil forum -> Le coin du bricoleur
Page 4 sur 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 1034 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique