Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Fabrication d'un 2 corps 2x12" pour ampli/preamp

Flux RSS du sujet Fabrication d'un 2 corps 2x12" pour ampli/preamp
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet sur le forum Le coin du bricoleur   Répondre sur le sujet Fabrication d'un 2 corps 2x12" pour ampli/preamp   
Catégories : Toutes   Guitare   Basse   Ampli   Effets   Stand/rack   Autre  
Auteur Message
Colonel Blues
Vintage Top utilisateur

Message Posté le: 21 Nov 06, 12:13 pm   Fabrication d'un 2 corps 2x12" pour ampli/preamp  Ajouter le sujet Fabrication d'un 2 corps 2x12" pour ampli/preamp à vos favoris 

classic30 a écrit :
ou on peut trouver une grille comme sa et a quel prix????

magasin de bricolage... pas cher, existe en alu / doré / blanc !

a+

Un p'tit tour dans mon studio ? :
http://www.gearslutz.com/board/6092424-post1037.html

Mes "RoxBox", des iso-cabs pour le studio, faits maison :
http://www.gearslutz.com/board/4476409-post1.html

Quelques prod' perso :
http://soundcloud.com/colonel-blues
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Colonel Blues sur Guitariste.com Les petites annonces de Colonel Blues sur Guitariste.com Le matériel de Colonel Blues sur Guitariste.com
sylvain67

Message Posté le: 29 May 07, 07:51 pm   Fabrication d'un 2 corps 2x12" pour ampli/preamp  Ajouter le sujet Fabrication d'un 2 corps 2x12" pour ampli/preamp à vos favoris 

salut je voulais te demander ou est-ce que tu t'etais procuré ce revetement noir que tu a mis sur le bois je le trouve tres bien fini
merci
ps:un ordre de prix serais aussi interressant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de sylvain67 sur Guitariste.com Les petites annonces de sylvain67 sur Guitariste.com Le matériel de sylvain67 sur Guitariste.com
gloth
Special Cool utilisateur

Message Posté le: 18 Jul 07, 02:58 pm   Fabrication d'un 2 corps 2x12" pour ampli/preamp  Ajouter le sujet Fabrication d'un 2 corps 2x12" pour ampli/preamp à vos favoris 

super nikel

Par contre une question que je me poses quelle est la matière (la matière blanhe autour du grillcloth) qui permet de fixer le grillcloth et ou peut on en trouver ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de gloth sur Guitariste.com Les petites annonces de gloth sur Guitariste.com Le matériel de gloth sur Guitariste.com
CptQuebec
Special Top utilisateur

Message Posté le: 27 Sep 07, 03:24 pm   Fabrication d'un 2 corps 2x12" pour ampli/preamp  Ajouter le sujet Fabrication d'un 2 corps 2x12" pour ampli/preamp à vos favoris 

Salut,

Je vois que tu utilise du MDF pour le bois (j'utilise toujours du MDF dans mes speakers HI-FI). Mais à moins que c'est pour une basse, je pense que l'utilisation du plywood de Russie (contre-plaqué mais pas le standart) est plus adaptée que du MDF avec un full-range.

Le MDF est plus friable (c'est certain que bien peinturé,il n'y a pas vraiment de problème) mais bon, c'est plus pesant pour le transport contrairement au plywood de Russie.... En plus le plywood de Russie est reconnue dans beaucoup d'enceinte à base de full range et donnent une certaine chaleur au son...question de gout aussi. Tandi que le MDF est très neutre, c'est pour ça que je l'utilise pour le HI-FI..

Très beau projet, félicitation.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de CptQuebec sur Guitariste.com Les petites annonces de CptQuebec sur Guitariste.com Le matériel de CptQuebec sur Guitariste.com
tintinmarus

Message Posté le: 11 Jan 08, 07:11 pm   Fabrication d'un 2 corps 2x12" pour ampli/preamp  Ajouter le sujet Fabrication d'un 2 corps 2x12" pour ampli/preamp à vos favoris 

ou est ce que tu as eu ton adhesif noir satine? dans quel magasin merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de tintinmarus sur Guitariste.com Les petites annonces de tintinmarus sur Guitariste.com Le matériel de tintinmarus sur Guitariste.com
tintinmarus

Message Posté le: 13 Jan 08, 11:18 am   Fabrication d'un 2 corps 2x12" pour ampli/preamp  Ajouter le sujet Fabrication d'un 2 corps 2x12" pour ampli/preamp à vos favoris 

finalement j'ai trouver pour ceux que ca interressse a weldom nantes ou le magasin weldom dans la france il existe un adhesifs noir similaire je vais le mettre sur une planche pour faire des essai de sacrifice, pour ceux qui ont des idee d'essai prevener moi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de tintinmarus sur Guitariste.com Les petites annonces de tintinmarus sur Guitariste.com Le matériel de tintinmarus sur Guitariste.com
tintinmarus

Message Posté le: 17 Jan 08, 07:27 pm   Fabrication d'un 2 corps 2x12" pour ampli/preamp  Ajouter le sujet Fabrication d'un 2 corps 2x12" pour ampli/preamp à vos favoris 

apres martelage, derapage a coup de barre metallique, coup de couteau; il a suvecu un peu raye mais il est nikel et facile a poser. Je vous le conseille

Fabrication d'un 2 corps 2x12" pour ampli/preamp 
Poster un nouveau sujet sur le forum Le coin du bricoleur   Répondre sur le sujet Fabrication d'un 2 corps 2x12" pour ampli/preamp          Guitariste.com · Accueil forum -> Le coin du bricoleur
Page 4 sur 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 496 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique