Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Fabrication d'un 4x12 pan coupé

Flux RSS du sujet Fabrication d'un 4x12 pan coupé
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Le coin du bricoleur   Répondre sur le sujet Fabrication d'un 4x12 pan coupé   
Catégories : Toutes   Guitare   Basse   Ampli   Effets   Stand/rack   Autre  
Auteur Message
metzeptheater
Special Cool utilisateur

Message Posté le: 24 Mar 07, 08:27 am   Fabrication d'un 4x12 pan coupé  Ajouter le sujet Fabrication d'un 4x12 pan coupé à vos favoris 

j'aimerais savoir Quesque Marshall mette sur la facade de leur cabinets dans le centre?? il y plus que les support de hp d'Autre morceau de bois.??

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de metzeptheater sur Guitariste.com Les petites annonces de metzeptheater sur Guitariste.com Le matériel de metzeptheater sur Guitariste.com
metzeptheater
Special Cool utilisateur

Message Posté le: 29 Apr 07, 05:59 am   Fabrication d'un 4x12 pan coupé  Ajouter le sujet Fabrication d'un 4x12 pan coupé à vos favoris 

je suis dans les dernière ajustement de mon 4x12.... C'est ma première construction alors C'est pas 100% parfait dans la finition telle sur le tolex mais Bon je trouve sa vraiment bien tout de meme... J'ai utiliser du mdf de 18mm Et Je vais y insérer 2 Celestion vintage 30 avec 2 Greenback G12 M.......RoCk ON Levesk Cabs

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de metzeptheater sur Guitariste.com Les petites annonces de metzeptheater sur Guitariste.com Le matériel de metzeptheater sur Guitariste.com
Gargouille_CFH
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 29 Apr 07, 08:51 am   Fabrication d'un 4x12 pan coupé  Ajouter le sujet Fabrication d'un 4x12 pan coupé à vos favoris 

hey hey pas mal
drole de couleurs pour du tolex
mais bon, les gouts et les couleurs

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Gargouille_CFH sur Guitariste.com Les petites annonces de Gargouille_CFH sur Guitariste.com Le matériel de Gargouille_CFH sur Guitariste.com
urobb
Special Ultra utilisateur

Message Posté le: 30 Apr 07, 10:45 am   Fabrication d'un 4x12 pan coupé  Ajouter le sujet Fabrication d'un 4x12 pan coupé à vos favoris 

Eh meme pas mal du tout, j'aime beaucoup la couleur ca change du noir.

Tres sympa

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de urobb sur Guitariste.com Les petites annonces de urobb sur Guitariste.com Le matériel de urobb sur Guitariste.com
metzeptheater
Special Cool utilisateur

Message Posté le: 01 May 07, 12:40 am   Fabrication d'un 4x12 pan coupé  Ajouter le sujet Fabrication d'un 4x12 pan coupé à vos favoris 

haha Merci....Ouais le noire On C'est redondant haha!!!! J'arrive pas a croire encore que j'ai réussi a fabriquer sa encore :O!!!!

troll75
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 05 May 07, 04:42 pm   Fabrication d'un 4x12 pan coupé  Ajouter le sujet Fabrication d'un 4x12 pan coupé à vos favoris 

je remonte le topic.

Je n'arrive plus à retrouver le lien d'un plan de Marshall 1960a qui est enfouit au fin fond du forum.

Quelqu'un pourrait me le refiler plz?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de troll75 sur Guitariste.com Les petites annonces de troll75 sur Guitariste.com Le matériel de troll75 sur Guitariste.com
Colonel Blues
Vintage Top utilisateur

Message Posté le: 09 May 07, 06:54 pm   Fabrication d'un 4x12 pan coupé  Ajouter le sujet Fabrication d'un 4x12 pan coupé à vos favoris 

et hop !
http://18watt.com/storage/1960A-Slant-Cab_rev1.pdf

merci qui ?

Un p'tit tour dans mon studio ? :
http://www.gearslutz.com/board/6092424-post1037.html

Mes "RoxBox", des iso-cabs pour le studio, faits maison :
http://www.gearslutz.com/board/4476409-post1.html

Quelques prod' perso :
http://soundcloud.com/colonel-blues
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Colonel Blues sur Guitariste.com Les petites annonces de Colonel Blues sur Guitariste.com Le matériel de Colonel Blues sur Guitariste.com
urobb
Special Ultra utilisateur

Message Posté le: 10 May 07, 10:58 pm   Fabrication d'un 4x12 pan coupé  Ajouter le sujet Fabrication d'un 4x12 pan coupé à vos favoris 

Merci Colonel Blues

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de urobb sur Guitariste.com Les petites annonces de urobb sur Guitariste.com Le matériel de urobb sur Guitariste.com
Neorossi
Custom Top utilisateur

Message Posté le: 08 Jun 07, 11:36 pm   Fabrication d'un 4x12 pan coupé  Ajouter le sujet Fabrication d'un 4x12 pan coupé à vos favoris 

Juste une petite question, comment fixer proprement le tissu devant les enceintes (je sais pas comment ça s'appelle ^^). Je veux dire, pas avec des punaises ou un truc du genre ^^ Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Neorossi sur Guitariste.com Les petites annonces de Neorossi sur Guitariste.com Le matériel de Neorossi sur Guitariste.com
NoFi
Custom Méga utilisateur

Message Posté le: 10 Jun 07, 05:00 pm   Fabrication d'un 4x12 pan coupé  Ajouter le sujet Fabrication d'un 4x12 pan coupé à vos favoris 

Le grillcloth?
Avec des agrafes.

Fabrication d'un 4x12 pan coupé 
Poster un nouveau sujet sur le forum Le coin du bricoleur   Répondre sur le sujet Fabrication d'un 4x12 pan coupé          Guitariste.com · Accueil forum -> Le coin du bricoleur
Page 23 sur 25 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25  Suivante

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 957 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique