Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Fabrication d'un 4x12 pan coupé

Flux RSS du sujet Fabrication d'un 4x12 pan coupé
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 23, 24, 25  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Le coin du bricoleur   Répondre sur le sujet Fabrication d'un 4x12 pan coupé   
Catégories : Toutes   Guitare   Basse   Ampli   Effets   Stand/rack   Autre  
Auteur Message
Cypher6
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 08 Jan 05, 02:10 am   Fabrication d'un 4x12 pan coupé  Ajouter le sujet Fabrication d'un 4x12 pan coupé à vos favoris 

moi j'ai un plan du 1960A si vous voulez
Je l'avais poster sur AF , jvais essayer de retrouver ca
Je sais que il est helas en pouce (les Anglais )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Cypher6 sur Guitariste.com Les petites annonces de Cypher6 sur Guitariste.com Le matériel de Cypher6 sur Guitariste.com
iann

Message Posté le: 08 Jan 05, 11:14 am   Fabrication d'un 4x12 pan coupé  Ajouter le sujet Fabrication d'un 4x12 pan coupé à vos favoris 

salut, je l'ai aussi voici le lien
http://18watt.com/modules.php?name=Downloads&d_op=getit&lid=8[...]d=86

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de iann sur Guitariste.com Les petites annonces de iann sur Guitariste.com Le matériel de iann sur Guitariste.com
Oliv DTP
Vintage Top utilisateur

Message Posté le: 11 Jan 05, 04:48 pm   Fabrication d'un 4x12 pan coupé  Ajouter le sujet Fabrication d'un 4x12 pan coupé à vos favoris 

Pour une baffle couplée avec une tête genre behringer Vamp je prends quoi ? Comme bois et enceintes

(pour faire du métallleuhhh :p)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Oliv DTP sur Guitariste.com Les petites annonces de Oliv DTP sur Guitariste.com Le matériel de Oliv DTP sur Guitariste.com
rectumaniac

Message Posté le: 14 Jan 05, 02:04 am   Fabrication d'un 4x12 pan coupé  Ajouter le sujet Fabrication d'un 4x12 pan coupé à vos favoris 

hellowwww
tout dabord c tres zoli tout ca felicitations a toi !!!!
cpendant on parle bcp du bois mais moi jaimerai en savoir plus sur l'electronique qui va des hps a la sortie (un vilain truc mono me suffirait ^^) donc i quelqu'un a ca en stock ... ben ca me ferait plaisir
sinon : plus c gros + c gras ?
ya pas une taille maxi et mini ?
euh voila ca doit etre tout
merci bien d'avance

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de rectumaniac sur Guitariste.com Les petites annonces de rectumaniac sur Guitariste.com Le matériel de rectumaniac sur Guitariste.com
Satare
Vintage Top utilisateur

Message Posté le: 14 Jan 05, 02:10 am   Fabrication d'un 4x12 pan coupé  Ajouter le sujet Fabrication d'un 4x12 pan coupé à vos favoris 

tin y a des couches tards ici .. heuu niveau electronique, tu parles du cable entre le HP et la borne derriere le CAB ??
bah du cable HP tout con ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Satare sur Guitariste.com Les petites annonces de Satare sur Guitariste.com Le matériel de Satare sur Guitariste.com
rectumaniac

Message Posté le: 15 Jan 05, 03:18 am   Fabrication d'un 4x12 pan coupé  Ajouter le sujet Fabrication d'un 4x12 pan coupé à vos favoris 

hum oui mais en parallele, serie ? etc ... ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de rectumaniac sur Guitariste.com Les petites annonces de rectumaniac sur Guitariste.com Le matériel de rectumaniac sur Guitariste.com
Oliv DTP
Vintage Top utilisateur

Message Posté le: 15 Jan 05, 01:02 pm   Fabrication d'un 4x12 pan coupé  Ajouter le sujet Fabrication d'un 4x12 pan coupé à vos favoris 

Dites, pour faire un 4x12 typé métal je prends quoi en hp et en bois ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Oliv DTP sur Guitariste.com Les petites annonces de Oliv DTP sur Guitariste.com Le matériel de Oliv DTP sur Guitariste.com
damarus
Custom Méga utilisateur

Message Posté le: 15 Jan 05, 01:18 pm   Fabrication d'un 4x12 pan coupé  Ajouter le sujet Fabrication d'un 4x12 pan coupé à vos favoris 

boulot de finlande et des v30 ou century vintage ( faut voir ton "métal")

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de damarus sur Guitariste.com Les petites annonces de damarus sur Guitariste.com Le matériel de damarus sur Guitariste.com
-Dah-
Custom Supra utilisateur

Message Posté le: 15 Jan 05, 01:25 pm   Fabrication d'un 4x12 pan coupé  Ajouter le sujet Fabrication d'un 4x12 pan coupé à vos favoris 

damarus a écrit :
boulot de finlande et des v30 ou century vintage ( faut voir ton "métal")

les HP vintage sont pas trop adaptés au metal lol
ya des celestion plus typés metal qui rendent mieux les basses: va voir chez gillou, ya le descriptif de chaque HP (et une reduc aussi c'est pas négligeable)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de -Dah- sur Guitariste.com Les petites annonces de -Dah- sur Guitariste.com Le matériel de -Dah- sur Guitariste.com
Oliv DTP
Vintage Top utilisateur

Message Posté le: 15 Jan 05, 02:31 pm   Fabrication d'un 4x12 pan coupé  Ajouter le sujet Fabrication d'un 4x12 pan coupé à vos favoris 

Je connais pas les hp :/ on peut maider ?

Je prends du contreplaqué bouleu pour le baffle ?

Fabrication d'un 4x12 pan coupé 
Poster un nouveau sujet sur le forum Le coin du bricoleur   Répondre sur le sujet Fabrication d'un 4x12 pan coupé          Guitariste.com · Accueil forum -> Le coin du bricoleur
Page 4 sur 25 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 23, 24, 25  Suivante

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 937 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique