Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Fabrication d'un corps de guitare électrique et montage

Flux RSS du sujet Fabrication d'un corps de guitare électrique et montage
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Le coin du bricoleur   Répondre sur le sujet Fabrication d'un corps de guitare électrique et montage   
Catégories : Toutes   Guitare   Basse   Ampli   Effets   Stand/rack   Autre  
Auteur Message
y0ut
Special Cool utilisateur

Message Posté le: 04 Sep 11, 11:26 am   Fabrication d'un corps de guitare électrique et montage  Ajouter le sujet Fabrication d'un corps de guitare électrique et montage à vos favoris 

Citation:

C'est un milieu fermé, y entrée avec un école de renom est un plus je pense.

Ouais les luthiers ça court pas les rues ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de y0ut sur Guitariste.com Les petites annonces de y0ut sur Guitariste.com Le matériel de y0ut sur Guitariste.com
y0ut
Special Cool utilisateur

Message Posté le: 22 Jan 12, 09:37 pm   Fabrication d'un corps de guitare électrique et montage  Ajouter le sujet Fabrication d'un corps de guitare électrique et montage à vos favoris 

Voila une petite vidéo d'un jam avec la homemade guitare enjoy

&

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de y0ut sur Guitariste.com Les petites annonces de y0ut sur Guitariste.com Le matériel de y0ut sur Guitariste.com
charlipingo

Message Posté le: 16 Feb 12, 03:10 pm   Fabrication d'un corps de guitare électrique et montage  Ajouter le sujet Fabrication d'un corps de guitare électrique et montage à vos favoris 

Wahh Bien joué Yout, j'aime beaucoup ta réalisation !
J'ai moi aussi fabriqué mon corps de strat l'année dernière, et j'avais été aussi bluffé du résultat visuel que du son.
J'avais pris une squier bas de gamme et fait un corps de strat avec du bois que j'avais récupéré chez moi.
C'est vrai que ça m'avait pris un peu de temps mais à l'arrivé j'avais une strat digne de ce nom, originale et unique
En tout cas beau travail !
Et l'ampli c'est toi qui l'a réalisé?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de charlipingo sur Guitariste.com Les petites annonces de charlipingo sur Guitariste.com Le matériel de charlipingo sur Guitariste.com
charlipingo

Message Posté le: 16 Feb 12, 03:27 pm   Fabrication d'un corps de guitare électrique et montage  Ajouter le sujet Fabrication d'un corps de guitare électrique et montage à vos favoris 

Just un tite photo de la mienne (celle de gauche )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de charlipingo sur Guitariste.com Les petites annonces de charlipingo sur Guitariste.com Le matériel de charlipingo sur Guitariste.com
mabuto
Special Méga utilisateur

Message Posté le: 18 Feb 12, 02:33 am   Fabrication d'un corps de guitare électrique et montage  Ajouter le sujet Fabrication d'un corps de guitare électrique et montage à vos favoris 

elle sonne très bien pour 200€!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de mabuto sur Guitariste.com Les petites annonces de mabuto sur Guitariste.com Le matériel de mabuto sur Guitariste.com
y0ut
Special Cool utilisateur

Message Posté le: 26 Feb 12, 06:55 pm   Fabrication d'un corps de guitare électrique et montage  Ajouter le sujet Fabrication d'un corps de guitare électrique et montage à vos favoris 

Vraiment pas mal ta strat j'aime la peinture !
Tu la eut ou ton manche ? J'aimerais m'en faire une autre mais les manche sont pas donner ... j'aimerai le payer moins de 100€ comme l'autre que j'avais trouver

y0ut
Special Cool utilisateur

Message Posté le: 26 Feb 12, 06:56 pm   Fabrication d'un corps de guitare électrique et montage  Ajouter le sujet Fabrication d'un corps de guitare électrique et montage à vos favoris 

mabuto a écrit :
elle sonne très bien pour 200€!!

Oui c'est sur ! En plus je suis brancher dans mon homemade amp ya le plan sur le forum

maX10

Message Posté le: 28 Feb 12, 10:44 am   Fabrication d'un corps de guitare électrique et montage  Ajouter le sujet Fabrication d'un corps de guitare électrique et montage à vos favoris 

Bonjour et pour le potentiomètre tu ne le cache pas ???

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de maX10 sur Guitariste.com Les petites annonces de maX10 sur Guitariste.com Le matériel de maX10 sur Guitariste.com
y0ut
Special Cool utilisateur

Message Posté le: 28 Feb 12, 07:12 pm   Fabrication d'un corps de guitare électrique et montage  Ajouter le sujet Fabrication d'un corps de guitare électrique et montage à vos favoris 

maX10 a écrit :
Bonjour et pour le potentiomètre tu ne le cache pas ???

Si j'ai rajouter une plaque depuis La plaque ronde tu sélecteur de micro de lp

maX10

Message Posté le: 01 Mar 12, 07:25 pm   Fabrication d'un corps de guitare électrique et montage  Ajouter le sujet Fabrication d'un corps de guitare électrique et montage à vos favoris 

bonjour a tous
je voudrais savoir si sur le manche il y a des fixation ou de simple trou

merci de me repondre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de maX10 sur Guitariste.com Les petites annonces de maX10 sur Guitariste.com Le matériel de maX10 sur Guitariste.com
Fabrication d'un corps de guitare électrique et montage 
Poster un nouveau sujet sur le forum Le coin du bricoleur   Répondre sur le sujet Fabrication d'un corps de guitare électrique et montage          Guitariste.com · Accueil forum -> Le coin du bricoleur
Page 6 sur 7 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 469 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique