Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Fabrication d un footswitch pour un JMP-1

Flux RSS du sujet Fabrication d un footswitch pour un JMP-1
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Le coin du bricoleur   Répondre sur le sujet Fabrication d un footswitch pour un JMP-1   
Catégories : Toutes   Guitare   Basse   Ampli   Effets   Stand/rack   Autre  
Auteur Message
Waynesworld
Custom Total utilisateur

Message Posté le: 30 Nov 04, 06:25 pm   Fabrication d un footswitch pour un JMP-1  Ajouter le sujet Fabrication d un footswitch pour un JMP-1 à vos favoris 

romzin a écrit :
Merci beaucoup

mais bon pour un simple footswitch, je te conseille le site de gillou.
C est un forumeur, et si tu lui dit que tu es forumeur il te fera une bonne reduc.

il vends des footswitch a 25 euros sans la reduc donc tu vois ca vaut pas le coup de se casser la tete !!

normallement tu as 20% de reduc sur son site avec frais de ports gratuit.

ca te fais le footswitch identique a ceux de marshall a 20 euros!!

http://www.audiotubetech.com

dans la colonne de gauche tu as la rubrique "Footswitch pour ampli et pedales

va chercher bonheur!!!! va..

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Waynesworld sur Guitariste.com Les petites annonces de Waynesworld sur Guitariste.com Le matériel de Waynesworld sur Guitariste.com
Skylv
Custom Top utilisateur

Message Posté le: 01 Dec 04, 05:41 pm   Fabrication d un footswitch pour un JMP-1  Ajouter le sujet Fabrication d un footswitch pour un JMP-1 à vos favoris 

Question:
Si tu commences sur le patch 20 par exemple est ce que tu auras accès à au patch 21 22 23 24 ou est ce qu une fois que tu apuieera sur le footswitch tu passera à 1-2-3-4.
J ai un jmp-1 et je suis un peu comme toi j utilise très peu de patch différent

Transaction sur ce forum:
Antoine(+),Greg.L (+), pbois(+), Qwack(+), Richter(+), viouu(+)
et d autres...
(+) aucun problème
(=) pépin résolu
(-) arnaqueur ,vilain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Skylv sur Guitariste.com Les petites annonces de Skylv sur Guitariste.com Le matériel de Skylv sur Guitariste.com
Waynesworld
Custom Total utilisateur

Message Posté le: 01 Dec 04, 06:46 pm   Fabrication d un footswitch pour un JMP-1  Ajouter le sujet Fabrication d un footswitch pour un JMP-1 à vos favoris 

Skylv a écrit :
Question:
Si tu commences sur le patch 20 par exemple est ce que tu auras accès à au patch 21 22 23 24 ou est ce qu une fois que tu apuieera sur le footswitch tu passera à 1-2-3-4.
J ai un jmp-1 et je suis un peu comme toi j utilise très peu de patch différent

non tu n accede qu aux banques 1 ,2 ,3 et 4

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Waynesworld sur Guitariste.com Les petites annonces de Waynesworld sur Guitariste.com Le matériel de Waynesworld sur Guitariste.com
nozz

Message Posté le: 08 Dec 04, 03:44 pm   Fabrication d un footswitch pour un JMP-1  Ajouter le sujet Fabrication d un footswitch pour un JMP-1 à vos favoris 

salut,

Quelqun pourais me dire ou trouver un boitier comme ca?
merci
a+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de nozz sur Guitariste.com Les petites annonces de nozz sur Guitariste.com Le matériel de nozz sur Guitariste.com
Waynesworld
Custom Total utilisateur

Message Posté le: 08 Dec 04, 04:46 pm   Fabrication d un footswitch pour un JMP-1  Ajouter le sujet Fabrication d un footswitch pour un JMP-1 à vos favoris 

nozz a écrit :
salut,

Quelqun pourais me dire ou trouver un boitier comme ca?
merci
a+

ben moi je l'ai eu chez gillou, mais il n en avait qu un.c'etait une erreur de son fournisseur, donc j en ai beneficié!!!

sinon je vois pas trop ou tu peux trouver un boitier comme le mien.
moi c'est un randall.

simon_2
Special Ultra utilisateur

Message Posté le: 09 Jan 05, 11:32 pm   Fabrication d un footswitch pour un JMP-1  Ajouter le sujet Fabrication d un footswitch pour un JMP-1 à vos favoris 

salut, j'aimerais également me fabriquer un foot switch mais pour un combo ibanez

a l'arrière il y a un jack femel et il y a un petit déssin qui resemble a ca

le ground est un des base des deux switch et les deux autre son dison le positif + donc le ground est divisé en deux et il va sur une borne du switch et lautre aussi?? si je me trompe pas puis-je m'en fabriquer une

merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de simon_2 sur Guitariste.com Les petites annonces de simon_2 sur Guitariste.com Le matériel de simon_2 sur Guitariste.com
simon_2

Message Posté le: 10 Jan 05, 01:57 am   Fabrication d un footswitch pour un JMP-1  Ajouter le sujet Fabrication d un footswitch pour un JMP-1 à vos favoris 

un chema c'est bon ???

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de simon_2 sur Guitariste.com Les petites annonces de simon_2 sur Guitariste.com Le matériel de simon_2 sur Guitariste.com
simon_2

Message Posté le: 11 Jan 05, 02:28 am   Fabrication d un footswitch pour un JMP-1  Ajouter le sujet Fabrication d un footswitch pour un JMP-1 à vos favoris 

Personne peu répondre a ma question svp
merci

Waynesworld
Custom Total utilisateur

Message Posté le: 11 Jan 05, 05:56 pm   Fabrication d un footswitch pour un JMP-1  Ajouter le sujet Fabrication d un footswitch pour un JMP-1 à vos favoris 

simon_2 a écrit :
Personne peu répondre a ma question svp
merci

t as qu a creer un post dans la partie accessoire et lutherie!!!

ici c est un post qui parle de la fabrication d un footswitch pour jmp-1!

Antoine
Vintage Méga utilisateur

Message Posté le: 11 Jan 05, 07:22 pm   Fabrication d un footswitch pour un JMP-1  Ajouter le sujet Fabrication d un footswitch pour un JMP-1 à vos favoris 

oui ton schéma est bon, c'est la logique de la chose

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Antoine sur Guitariste.com Les petites annonces de Antoine sur Guitariste.com Le matériel de Antoine sur Guitariste.com
Fabrication d un footswitch pour un JMP-1 
Poster un nouveau sujet sur le forum Le coin du bricoleur   Répondre sur le sujet Fabrication d un footswitch pour un JMP-1          Guitariste.com · Accueil forum -> Le coin du bricoleur
Page 3 sur 8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 1139 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique