Fabrication d'un rack 8U

Rappel du dernier message de la page précédente :
hell_de_phoenix
Citation:
Au fait combien de budget pour un rack 8 u comme celui presenté ???


personne veux me repondre !!
Antoine
hell_de_phoenix a écrit :
Citation:
Au fait combien de budget pour un rack 8 u comme celui presenté ???


personne veux me repondre !!


hummm je me rapelle plus bien mais ça doit chercher dans les 40E je pense...
hell_de_phoenix
On pourrait avoir des photos plus precisses sur le montage car j'attaque dans pas longtemps...Merci
Antoine
désolé j'ai pas de photos du montage, c pas compliqué de monter un cube ouvert en même temps
schnub
Super ton Rack, chapito l'artiste.
Ton topic me donne envie de réaliser mon propre rack, mais je voulais savoir les dimensions des plaques de contreplaqué que tu as pris pour réaliser ton rack.
Merci d'avance !!
75Hz
  • #38
  • Publié par
    75Hz
    le 13 Feb 05, 20:21
Joli resultat...

J'ai cependant une question sur les racks en géneral, qu'ils soient bricolés maison ou achetés dans le commerce:

Ca concerne la fixation de appareils qu'on va mettre dedans. bon, j'ai bien compris que la face avant de l'appareil venait vissée sur des listes en métal, mais pour derrière, ya rien ??? tout le poids de l'appareil est en porte-a-faux sur sa face avant ???
The Markbass users's club ----> https://www.guitariste.com/for(...).html

La scène alternative de ma ville: www.case-a-chocs.ch
DarkSide
Les barres de rackage, ça se trouve en quincailleries?
mike008
et bien grace a toi j'ai presque terminer le miens j'attend les equerres 12u d'une journee a l'autre et c'est terminer si vous vouler je post une photo
simon_2
mike008 a écrit :
et bien grace a toi j'ai presque terminer le miens j'attend les equerres 12u d'une journee a l'autre et c'est terminer si vous vouler je post une photo


Je suis partant pour la photo
mike008
desoler la photo est un peu grande assitot terminer je vous renvoie la photo
psychobret
schnub a écrit :
Super ton Rack, chapito l'artiste.
Ton topic me donne envie de réaliser mon propre rack, mais je voulais savoir les dimensions des plaques de contreplaqué que tu as pris pour réaliser ton rack.
Merci d'avance !!


si ça t'interesse schnub on peux essayé d'en faire un ensemble moi ça me botte bien. MP moi si ça te dis.
Membre du Ibanez Jet Seteur Club

En ce moment sur stand et rack...