Fabrication d'une patchbox pour pedalboard

Rappel du dernier message de la page précédente :
slivoid
Effectivement, je m'attendais à 3 ou 4 fois ce prix
Tiens nous au jus !
remayz
Tous les jacks sont TRS, on peut imaginer rajouter son micro et un rig electroacoustique sur son pédalier du coup
loicdulux
Question bête: ca sert à quoi /comment?
remayz
a centraliser tous tes branchements..
Ca t'évite de changer tous tes colliers de serrage et de refaire tout ton routage à chaque fois que tu bouges une pédale.
bienew
bienew a écrit :
http://www.bax-shop.fr/catalog/product/view/sku/TA-TPATCH

39 euros, pas cher ! J'en ai pris un , on verra bien.


Je ne l'ai pas encore reçu il y a un peu de de délai, mais ils m'ont envoyé ceci si ça peut intéresser qqun:


Uniquement ce week-end, vous bénéficiez de 7,5% de remise sur presque tous nos produits avec le code de réduction PORTESOUVERTES2013. Après avoir inséré le code dans votre panier, la remise sera automatiquement appliquée.

Le code de réduction est valable seulement ce week-end!
bienew
Item reçu et testé: ça marche très bien, je n’ai pas constaté de parasites. Pour le prix c'est remarquable.

A noter que le switch ne fonctionne pas comme je le croyais (en bypass). En fait le bypass se fait automatiquement si aucun jack n'est branché de l'autre côté.
Le switch sert pour une autre configuration dont je n'ai pas l'utilité. Il y a une notice que je pourrais scanner si ça intéresse quelqu'un.

Un seul regret: qu'il n'y ait pas de moyen simple de le fixer sur un pedalboard.

Le boitier contient 4 PCB comme celle ci:

slivoid
Merci pour ta review
raziel31
Salut, est ce que tu as trouvé la solution pour le fixer sur ton PB?
Merci
Membre du Lag User Club et Orange club
bienew
Non pas essayé. en fait j'ai changé mon système elle ne m'est plus utile.
bienew
Oui et c'est déjà fait !
travisbarker
bienew a écrit :
http://www.bax-shop.fr/catalog/product/view/sku/TA-TPATCH

39 euros, pas cher ! J'en ai pris un , on verra bien.

Je cherche le même genre de boîtier, mais en 4 entrées, 4 sorties. Ça existe sans passer par du DIY?
remayz
C'est pas nécessaire de relier au boitier. connecte de prise à prise et ca ira bien

En ce moment sur effets...