Publicité
Publicité

Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Fabrication d'une baffle 2x12"

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 92, 93, 94 ... 118, 119, 120  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Le coin du bricoleur   Répondre sur le sujet Fabrication d'une baffle 2x12"   
Catégories : Toutes   Guitare   Basse   Ampli   Effets   Stand/rack   Autre  
Auteur Message
NiKoRn69
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 25 Sep 06, 01:07 am   Fabrication d'une baffle 2x12"  Ajouter le sujet Fabrication d'une baffle 2x12" à vos favoris 

edit:

Si y a quelqu'un qui a des haut parleur a me vendre, je suis peut etre preneur...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de NiKoRn69 sur Guitariste.com Les petites annonces de NiKoRn69 sur Guitariste.com Le matériel de NiKoRn69 sur Guitariste.com
joan_al_catala
Special Ultra utilisateur

Message Posté le: 26 Sep 06, 07:25 pm   Fabrication d'une baffle 2x12"  Ajouter le sujet Fabrication d'une baffle 2x12" à vos favoris 

okay je viens de trouver du skai noir a 6€ le metre/140mm pas cher!

chez toto devant la gare de montpellier ( pour les montpellierains)

sinon me manque plus que la grille alors la en fait j'aimerai plutot une plaque de mousse qui laisserai passer le son si vous voyez ske je veux dire

en gros qu"on ne voit plus les hp mais je me demandais si je devait pas mettre les 2 grille+ plaque de mousse car sinon juste avec la mousse les hp vont prendre cher si ils prennent un pet non?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de joan_al_catala sur Guitariste.com Les petites annonces de joan_al_catala sur Guitariste.com Le matériel de joan_al_catala sur Guitariste.com
joan_al_catala

Message Posté le: 26 Sep 06, 07:25 pm   Fabrication d'une baffle 2x12"  Ajouter le sujet Fabrication d'une baffle 2x12" à vos favoris 

joan_al_catala a écrit :
okay je viens de trouver du skai noir a 6€ le metre/140cm pas cher!

chez toto devant la gare de montpellier ( pour les montpellierains)

sinon me manque plus que la grille alors la en fait j'aimerai plutot une plaque de mousse qui laisserai passer le son si vous voyez ske je veux dire

en gros qu"on ne voit plus les hp mais je me demandais si je devait pas mettre les 2 grille+ plaque de mousse car sinon juste avec la mousse les hp vont prendre cher si ils prennent un pet non?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de joan_al_catala sur Guitariste.com Les petites annonces de joan_al_catala sur Guitariste.com Le matériel de joan_al_catala sur Guitariste.com
joan_al_catala

Message Posté le: 05 Oct 06, 04:35 am   Fabrication d'une baffle 2x12"  Ajouter le sujet Fabrication d'une baffle 2x12" à vos favoris 

tadammmmmmmmmmmm

bon il manque les coins ( et oui on voit le tolex sur le coin haut droit mis un peu a l'arrache) et les poignées. sinon l'est tout fini!

http://jean341.free.fr/CIMG6355.JPG

http://jean341.free.fr/CIMG6356.JPG

fendermaiden
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 05 Oct 06, 07:58 am   Fabrication d'une baffle 2x12"  Ajouter le sujet Fabrication d'une baffle 2x12" à vos favoris 

avec des coins ça ne se vera plus, si j'avai pas mit mes coin vous auriez alluciné le travail de porc que c'est.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de fendermaiden sur Guitariste.com Les petites annonces de fendermaiden sur Guitariste.com Le matériel de fendermaiden sur Guitariste.com
joan_al_catala

Message Posté le: 05 Oct 06, 07:28 pm   Fabrication d'une baffle 2x12"  Ajouter le sujet Fabrication d'une baffle 2x12" à vos favoris 

mdr! oué toute facon ca se voit meme pas trop sur la photo si mais en vrai beaucoup moins et puis toute facon je sais que je me suis economisé pas mal de sous meme si estetikement parlant ca se voit qu'il ne sort pas du commerce

toine127
Special Méga utilisateur

Message Posté le: 07 Oct 06, 11:48 am   Fabrication d'une baffle 2x12"  Ajouter le sujet Fabrication d'une baffle 2x12" à vos favoris 

salut à tous, on me propose 2 HP Jensen 12" en 16 ohms, j'ai un ampli VOX AD50VT avec un HP celestion 12" et avec une sortie 8 ohm derrirère et je voudrai me fabriquer un ptit 2x12" pour avoir plus de puissance! Est ce que avec ce 2x12" (avec 2 HP 16 ohm en parallèle donc) j'aurai vraiment plus de puissance qu'avec mon combo VOX? Parce que j'aimerai bien avec un peu plus de patate pour l'extèrieur! Voilà, merci!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de toine127 sur Guitariste.com Les petites annonces de toine127 sur Guitariste.com Le matériel de toine127 sur Guitariste.com
fendermaiden
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 07 Oct 06, 12:06 pm   Fabrication d'une baffle 2x12"  Ajouter le sujet Fabrication d'une baffle 2x12" à vos favoris 

Ouai le son sera mieux diffusé. Quand j'ai foutu mon ampli sur deux baffle peavey 5150 de 4*12 j'peu te dire que ça arraché encore plus et beaucoup plus de patate.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de fendermaiden sur Guitariste.com Les petites annonces de fendermaiden sur Guitariste.com Le matériel de fendermaiden sur Guitariste.com
Mosey

Message Posté le: 09 Oct 06, 03:21 pm   Fabrication d'une baffle 2x12"  Ajouter le sujet Fabrication d'une baffle 2x12" à vos favoris 

Un conseil aux bricoleurs de cabinets . Vous pouvez faire deux évents (ouvertures) en face avant et fermer l'arrière. Vous obtiendrez ainsi plus de basses - jetez un oeil aux amplis basses!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Mosey sur Guitariste.com Les petites annonces de Mosey sur Guitariste.com Le matériel de Mosey sur Guitariste.com
Denis13
Custom Supra utilisateur

Message Posté le: 09 Oct 06, 03:39 pm   Fabrication d'une baffle 2x12"  Ajouter le sujet Fabrication d'une baffle 2x12" à vos favoris 

Mosey a écrit :
Un conseil aux bricoleurs de cabinets . Vous pouvez faire deux évents (ouvertures) en face avant et fermer l'arrière. Vous obtiendrez ainsi plus de basses - jetez un oeil aux amplis basses!

Non, pas d'accord. De manière générale on ne met pas d'évents sur des baffles guitare (sauf exception).
La membrane d'un hp guitare se déplace beaucoup moins que celle d'un hp basse.
Pour info, avec mon 2x12 home made fermé, j'ai du revoir les réglages des basses à la baisse par rapport à mon ancien baffle, et je n'ai pas mis d'évent.
Une bonne étanchéïté du caisson, un bon volume pour du coffre, et en avant les basses...

- Gibson LP Standard EMG
http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vds-gibson-les-p[...]0951
- FUZZ 69er
http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vds-fuzz-er,3565[...]9664
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Denis13 sur Guitariste.com Les petites annonces de Denis13 sur Guitariste.com Le matériel de Denis13 sur Guitariste.com
Fabrication d'une baffle 2x12" 
Poster un nouveau sujet sur le forum Le coin du bricoleur   Répondre sur le sujet Fabrication d'une baffle 2x12"          Guitariste.com · Accueil forum -> Le coin du bricoleur
Page 93 sur 120 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 92, 93, 94 ... 118, 119, 120  Suivante

Guitariste.com est une publication
64 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 2004 connectés
Publicité | Support | Extras | Guitare Live : le mag pédago 100% guitare !