okay je viens de trouver du skai noir a 6€ le metre/140mm pas cher!
chez toto devant la gare de montpellier ( pour les montpellierains)
sinon me manque plus que la grille alors la en fait j'aimerai plutot une plaque de mousse qui laisserai passer le son si vous voyez ske je veux dire
en gros qu"on ne voit plus les hp mais je me demandais si je devait pas mettre les 2 grille+ plaque de mousse car sinon juste avec la mousse les hp vont prendre cher si ils prennent un pet non?
okay je viens de trouver du skai noir a 6€ le metre/140cm pas cher!
chez toto devant la gare de montpellier ( pour les montpellierains)
sinon me manque plus que la grille alors la en fait j'aimerai plutot une plaque de mousse qui laisserai passer le son si vous voyez ske je veux dire
en gros qu"on ne voit plus les hp mais je me demandais si je devait pas mettre les 2 grille+ plaque de mousse car sinon juste avec la mousse les hp vont prendre cher si ils prennent un pet non?
mdr! oué toute facon ca se voit meme pas trop sur la photo si mais en vrai beaucoup moins et puis toute facon je sais que je me suis economisé pas mal de sous meme si estetikement parlant ca se voit qu'il ne sort pas du commerce
salut à tous, on me propose 2 HP Jensen 12" en 16 ohms, j'ai un ampli VOX AD50VT avec un HP celestion 12" et avec une sortie 8 ohm derrirère et je voudrai me fabriquer un ptit 2x12" pour avoir plus de puissance! Est ce que avec ce 2x12" (avec 2 HP 16 ohm en parallèle donc) j'aurai vraiment plus de puissance qu'avec mon combo VOX? Parce que j'aimerai bien avec un peu plus de patate pour l'extèrieur! Voilà, merci!
Ouai le son sera mieux diffusé. Quand j'ai foutu mon ampli sur deux baffle peavey 5150 de 4*12 j'peu te dire que ça arraché encore plus et beaucoup plus de patate.
Un conseil aux bricoleurs de cabinets . Vous pouvez faire deux évents (ouvertures) en face avant et fermer l'arrière. Vous obtiendrez ainsi plus de basses - jetez un oeil aux amplis basses!
Un conseil aux bricoleurs de cabinets . Vous pouvez faire deux évents (ouvertures) en face avant et fermer l'arrière. Vous obtiendrez ainsi plus de basses - jetez un oeil aux amplis basses!
Non, pas d'accord. De manière générale on ne met pas d'évents sur des baffles guitare (sauf exception).
La membrane d'un hp guitare se déplace beaucoup moins que celle d'un hp basse.
Pour info, avec mon 2x12 home made fermé, j'ai du revoir les réglages des basses à la baisse par rapport à mon ancien baffle, et je n'ai pas mis d'évent.
Une bonne étanchéïté du caisson, un bon volume pour du coffre, et en avant les basses...