c'est pas trop un probleme de bo ou non, c'est un probleme de piece, si ton corp en 2 ou 3 piece sa riske de fair un peu bisard. tu peu teinter ton bois avec de l'arylique pour fair resortir ces fene si il y
bon je sais bien qu'il y a pas trop de reponse mais bon je tente quand meme
si on utilise la teinte pour bois comme expliqué au debut, peut on mettre un vernis dessus pour ne pas a avoir a entretenir la teinte avec de l'huile ?
GmD
_________________ When Tetard rules this World !!!!!!!!!
Question: Pour le teinture, il y a des caracteristique special a voir, ou bien lont prend nimporte quel, pour bois, du moment quel sois de la couleur voulu ?
Et deuxio, pour l'huile, on la met un coup tout remonter ? Donc on huile seulement les partit visible ? Et encore, pour l'huile, il y a des caracteristique special a regarder ?
Désoé pour mes 3-4 messages de suite Mais tenez compte que de celui svp.
Redac Bricolo a écrit :
Entretien :
Huiler le corp avec l'huile pour tek regulierement (tout les mois)
ça nettoie le bois, le traite et lui donne un aspet satiné et doux
Bon, j'ai trouver tout ce qui me faut ,et le travail est presque fini, il me reste qu'a attendre que le tout seche bien et de metre l'huile, mais, il y a une methode pour bien entretenir ? Parseque jai lu sur ma bouteille quil fallait metre 2 couche et attendre 24 hrs entre chaque... heu... vraiment ?
Voila, j'ai une peavey raptor seri rouge et j'aimerai eventuellement la devernir pour la rendre "toute bois" comme la guitare de ce topic est-ce possible ?
_________________ www.wooban.forum2jeux.com
Un trés jolie forum de jeu medieval créé par des potes !