Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Finition naturelle d'un corps

Flux RSS du sujet Finition naturelle d'un corps
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Le coin du bricoleur   Répondre sur le sujet Finition naturelle d'un corps   
Catégories : Toutes   Guitare   Basse   Ampli   Effets   Stand/rack   Autre  
Auteur Message
Xander
Custom Total utilisateur

Message Posté le: 01 Feb 06, 12:55 pm   Finition naturelle d'un corps  Ajouter le sujet Finition naturelle d'un corps à vos favoris 

c'est pas trop un probleme de bo ou non, c'est un probleme de piece, si ton corp en 2 ou 3 piece sa riske de fair un peu bisard. tu peu teinter ton bois avec de l'arylique pour fair resortir ces fene si il y

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Xander sur Guitariste.com Les petites annonces de Xander sur Guitariste.com Le matériel de Xander sur Guitariste.com
Sphere354
Special Ultra utilisateur

Message Posté le: 01 Feb 06, 10:13 pm   Finition naturelle d'un corps  Ajouter le sujet Finition naturelle d'un corps à vos favoris 

merde il faudrait savoir avant de tout sabler lol.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Sphere354 sur Guitariste.com Les petites annonces de Sphere354 sur Guitariste.com Le matériel de Sphere354 sur Guitariste.com
Goremageddon
Custom Top utilisateur

Message Posté le: 30 Mar 06, 10:48 am   Finition naturelle d'un corps  Ajouter le sujet Finition naturelle d'un corps à vos favoris 

bon je sais bien qu'il y a pas trop de reponse mais bon je tente quand meme
si on utilise la teinte pour bois comme expliqué au debut, peut on mettre un vernis dessus pour ne pas a avoir a entretenir la teinte avec de l'huile ?
GmD

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Goremageddon sur Guitariste.com Les petites annonces de Goremageddon sur Guitariste.com Le matériel de Goremageddon sur Guitariste.com
alulalex

Message Posté le: 31 Mar 06, 03:21 am   Finition naturelle d'un corps  Ajouter le sujet Finition naturelle d'un corps à vos favoris 

bonne question, je me la pose également..!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de alulalex sur Guitariste.com Les petites annonces de alulalex sur Guitariste.com Le matériel de alulalex sur Guitariste.com
Sphere354

Message Posté le: 17 Jul 06, 04:12 pm   Finition naturelle d'un corps  Ajouter le sujet Finition naturelle d'un corps à vos favoris 

Question: Pour le teinture, il y a des caracteristique special a voir, ou bien lont prend nimporte quel, pour bois, du moment quel sois de la couleur voulu ?

Et deuxio, pour l'huile, on la met un coup tout remonter ? Donc on huile seulement les partit visible ? Et encore, pour l'huile, il y a des caracteristique special a regarder ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Sphere354 sur Guitariste.com Les petites annonces de Sphere354 sur Guitariste.com Le matériel de Sphere354 sur Guitariste.com
Sphere354

Message Posté le: 18 Jul 06, 04:18 pm   Finition naturelle d'un corps  Ajouter le sujet Finition naturelle d'un corps à vos favoris 

bon ok debors, nimporte quel teinture sans solvant et sans odeur fait ?

Et l'huile, qu'Est ce que je prend ?

Sphere354

Message Posté le: 22 Jul 06, 07:13 am   Finition naturelle d'un corps  Ajouter le sujet Finition naturelle d'un corps à vos favoris 

Désoé pour mes 3-4 messages de suite Mais tenez compte que de celui svp.

Redac Bricolo a écrit :

Entretien :

Huiler le corp avec l'huile pour tek regulierement (tout les mois)
ça nettoie le bois, le traite et lui donne un aspet satiné et doux

Bon, j'ai trouver tout ce qui me faut ,et le travail est presque fini, il me reste qu'a attendre que le tout seche bien et de metre l'huile, mais, il y a une methode pour bien entretenir ? Parseque jai lu sur ma bouteille quil fallait metre 2 couche et attendre 24 hrs entre chaque... heu... vraiment ?

John Good
Special Cool utilisateur

Message Posté le: 26 Jul 06, 12:50 am   Finition naturelle d'un corps  Ajouter le sujet Finition naturelle d'un corps à vos favoris 

Voila, j'ai une peavey raptor seri rouge et j'aimerai eventuellement la devernir pour la rendre "toute bois" comme la guitare de ce topic est-ce possible ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de John Good sur Guitariste.com Les petites annonces de John Good sur Guitariste.com Le matériel de John Good sur Guitariste.com
simondice
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 06 Sep 06, 07:11 pm   Finition naturelle d'un corps  Ajouter le sujet Finition naturelle d'un corps à vos favoris 

j'ai des problemes de finition naturelle sur le corps de ma copine, jmé quel vernis ?

Ça: pronom démonstratif.
Sa: adjectif possessif de la troisième personne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de simondice sur Guitariste.com Les petites annonces de simondice sur Guitariste.com Le matériel de simondice sur Guitariste.com
AbsintheRTP
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 27 Sep 07, 01:18 am   Finition naturelle d'un corps  Ajouter le sujet Finition naturelle d'un corps à vos favoris 

beau travail, mais moi jaurais plutot mis une bonne dose de vernie dès le début, et pas de teinture, mais beau travail!

B.C. Rich Beast NT 2007 (SH-13 & SH-1 '59)
Jackson JS30KV CUSTOM 2003 (B.D.S.M.)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de AbsintheRTP sur Guitariste.com Les petites annonces de AbsintheRTP sur Guitariste.com Le matériel de AbsintheRTP sur Guitariste.com
Finition naturelle d'un corps 
Poster un nouveau sujet sur le forum Le coin du bricoleur   Répondre sur le sujet Finition naturelle d'un corps          Guitariste.com · Accueil forum -> Le coin du bricoleur
Page 11 sur 15 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 1012 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique