G Force en Panne

monkybrain
Salut à tous,
J'ai récemment fait l'acquisition d'un G Force en occase d'un forumeur sur AF, celui ci est en panne. (affichage allumé mais aucune info , toutes diodes éteintes sauf celle du power...). Après 2 avis de personnes avisées , le verdict tombe : C'est sans doute la carte mère ou le dsp donc bonbon . Est ce que quelques uns d'entres vous ont eu ce genre de problème ? Coût de la réparation ? etc,etc...
Merci pour vos retours

  • #2
  • Publié par
    FR4NK
    le 19 Apr 15, 14:16
Il m'est arrivé un problème semblable connu sur le G-Major I et II, par contre je ne sais pas si cela arrive couramment sur le G-Force mais ces multi-effêts utilisent souvent des composantes très similaires... Pour ma part j'ai règlé le problème en appuyant légèrement sur une micro-puce qui avait un mauvais contact. J'ai trouvé beaucoup d'informations sur le forum TC electronic a ce sujet donc il serait peut être utile d'y jeter un coup d'œil

J'espère que cela pourra t'aider et bonne chance avec ton G-Force!

Voici un topic du service technique TC
http://forum.tcelectronic.com/(...)port/
monkybrain
Salut Franck
Merci pour ton retour, je regarde ça et tiendrai le forum à jour , si ça peut aider aussi quelqu'un dans la même situation...
monkybrain
Rien de transcendant sur le forum... Un ou 2 types ont le même problème mais sans solution. A noter qu'aujourd hui j'ai juste enlevé la petite carte du milieu (celle qui ressemble à un format barette memoire pour pc) et en la remettant après avoir allumer de nouveau j'ai l'apparition de certains vus mêtres... Quelqu'un à une idée ? Y'a du mieux niveau éclairage peut être que demain j'aurai d'autres loupiotes affichées...


jeff10
  • #5
  • Publié par
    jeff10
    le 05 May 15, 00:55
Pourtant c'est du bon matos TC
Serait ils curieux de savoir le problème ? .....
Peut être ....je reçois des pubs par FB de TC,tu devrais les contacter en jacktant en anglais

En ce moment sur effets...