Guitare infinity copie lp [RéSOLU] à placer avec les review

  • #1
  • Publié par
    Sand_
    le 03 Sep 07, 14:23
Bonjour a tous, je me présente je suis Sand, inscrit il y a deux minutes sur ce forum, mais je le visite tous les jours depuis une semaine, depuis que je me suis mis en tête d'acheter ma premeire gratte électrique.

achetée site a la lecture d'une revie sur l'"infinity freeport" sur ebay chez music intrument trade (desolé paresse de mettre le lien
)

une photo provenant du site de ce que j'ai recu il y a trois heures à peine :



'tain ce qu'elle est belle quand même..


manipulation de 10 secondes puis premier tape sur le front : "quel naïf, j'ai cru que s'il yavait des ouïes c'était parce que c'était une semi-accoustique"
et bien non: les cavités sont un petit peu plus grandes que les contours des ouïes pour que ca ne se voie pas sur les photos.
dommage j'aurais bien aimé m'en servir au coin de feu, mais je m'en fous j'ai mon mini ampli fender, et le son aurait été pourri.

je l'accorde.. (une demi douzaine de fois, ce qui prouve que la guitare n'a pas été utilisée ^^) ... et la branche.

son un peu naze, je bidouille le potard du tone, car c'est a ce niveau la.. bon admettons.. mais de toute facon je my connais pas il est ptet bien et ca vient de moi, hein !

sur l'annonce yavait marqué deux boutons pour le volume ( o_O ) et deux pour le tone. sur la guitare ils sont la mais ils marchent pas (enfin un de chaque) je me dis : Paul tu t'es fait arnaqué, mais non, quand je regarde par les ouïes ya des fils electriques bornes tout ca...

mais passons au plus grand problème.
quand je mets le switch en position chevalet, juste le son de la guitare sèche. "uuuh ?"

en position intermédiaire, même pas un peu du micro chevalet >_<

en position chevalet, bah ca sonne ca sonne.


alors je me pose la question que vous vous posez tous : ca vient du fuckin' micro qui soit est mal branché soit n'est pas censé marcher ?
ou bien du switch qui n'arrive ni a selectionner les micro manche ni le mix des deux, mais juste le micro chevalet ?

S'il vous plaît, je demande des conseils, des suggestions des remarques utiles et constructives et j'accepte aussi les messages de bienvenue :p

ps : je compte la placer sous les yeux de mon gourou-pote-guitariste, ptet pour qu'on la démonte ensemble, dans les prochains jours.
et j'habite vers amiens, si ya l'un de vous qui aurait le courage de venir bénévolement tâter ma guitare ^^

edit : probleme résolu, j'avais pas compris que yavait deux potars par micro, je suis un gros newbie, mais au moins ca fait une review !!
Mr. Raph'
:/ lis le mode d'emploi avant de poster la prochaine fois
__________________________________R.___
  • #3
  • Publié par
    Sand_
    le 03 Sep 07, 19:46
bin je crois que j'aurais quand même fait une review, de toute facon.
jamais vu de guitare livrée avec un manuel o_o

pour compléter, j'ajoute que l'action des cordes est basse du départ, pas besoin de regler, que le pontet ne se règle pas avec une molette comme sur les les paul mais des vis, que le manche est bien rectiligne, et qu'il y a un leger radius vers les frettes les plus hautes.
les pas de vis de reglage des micros c'est de la merde, et les (desolé j'ai oublié le nom) trucs pour accorder sont vachement agréable, on a pas besoin de forcer pour les "downgrader", et ya pas de clic a cause du blocacge ca vient tout seul
et aussi, -le manche il est collé
- la marque c'est infinity
- le binding est un peu naze ^^"
et d'un point de vue général ca vaut 160 € fdp in
Pawlo????
"Dans le doute, tue le cochon!" telle était la devise locale!

En ce moment sur guitare...