Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

J'ai relooké mon Combo Marshall...

Flux RSS du sujet J'ai relooké mon Combo Marshall...
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Poster un nouveau sujet sur le forum Le coin du bricoleur   Répondre sur le sujet J'ai relooké mon Combo Marshall...   
Catégories : Toutes   Guitare   Basse   Ampli   Effets   Stand/rack   Autre  
Auteur Message
mnemonic

Message Posté le: 17 Dec 07, 07:29 pm   J'ai relooké mon Combo Marshall...  Ajouter le sujet J'ai relooké mon Combo Marshall... à vos favoris 

hello tout le monde,

je tape un peu la super incruste sauvage, j'aimerais bien simplement repeindre mon marshall (l'espèce de vinyl noir dessus me convient mais pas sa couleur) de la peinture en bombe pour voiture, vous pensez vraiment que ca peut marcher? qq'un l'a déja fait parmis vous?

merci d'avance pour vos réponses.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de mnemonic sur Guitariste.com Les petites annonces de mnemonic sur Guitariste.com Le matériel de mnemonic sur Guitariste.com
gouna
Special Cool utilisateur

Message Posté le: 28 Jan 08, 08:23 pm   J'ai relooké mon Combo Marshall...  Ajouter le sujet J'ai relooké mon Combo Marshall... à vos favoris 

Sympa ton projet j'aime bien!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de gouna sur Guitariste.com Les petites annonces de gouna sur Guitariste.com Le matériel de gouna sur Guitariste.com
marty62100
Special Cool utilisateur

Message Posté le: 08 Apr 09, 04:04 pm   J'ai relooké mon Combo Marshall...  Ajouter le sujet J'ai relooké mon Combo Marshall... à vos favoris 

Bien les mecs, vous vous êtes pris le choux!! lol

J'aime bien le second la... C'est très rouge tout ça, les grattes, l amplis et meme le fond !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de marty62100 sur Guitariste.com Les petites annonces de marty62100 sur Guitariste.com Le matériel de marty62100 sur Guitariste.com
J'ai relooké mon Combo Marshall... 
Poster un nouveau sujet sur le forum Le coin du bricoleur   Répondre sur le sujet J'ai relooké mon Combo Marshall...          Guitariste.com · Accueil forum -> Le coin du bricoleur
Page 5 sur 5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 1207 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique