Kit Emma music pour strat ?

DOOMER
  • #1
  • Publié par
    DOOMER
    le 04 Oct 17, 16:47
Bonjour à tous,

Je veux upgrader ma partcaster avec un kit électronique mais j'en trouve à tous les tarifs, plus ou moins délirants parfois !Et les sujets anciens sont obsolètes...

C'est pour compléter un set de Vand zandt Blues...Je cherche en gros à avoir le son SRV quoi ^^

Je crois avoir trouvé avec ça :
https://www.emma-music.com/cab(...)Y.cfm

Bien ?Grosse daube ?Je suis une quiche en voulant prendre un kit

D'avance merci pour vos réponses éclairées
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
Leozinho
Pas si cher, si on fait le total de ce qu'il y a dedans... Par contre, en rupture (momentanée ?)
Leozinho
Ah ?
Je n'ai eu que de bonnes expériences chez eux. Je n'ai acheté que des bricoles, mais ils répondent aux mails et sont de bonne foi.
DOOMER
  • #5
  • Publié par
    DOOMER
    le 04 Oct 17, 18:05
Citation:
Par contre, en rupture (momentanée ?)


merci j'avais même pas vu

Sinon pour la mauvaise réputation j'avoue ne pas savoir je suis jamais passé par ce site

Et ça c'est ok ?
https://www.franceguitare.fr/k(...)_500k

Si oui, quels potards ?(250/300/500k)

C'est pratiquement la même apparemment^^
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
DOOMER
  • #7
  • Publié par
    DOOMER
    le 04 Oct 17, 18:16
Merci, je connais bien mais 75€ pour trois potards et un condo je trouve ça abusé...
Oui il y à un capuchon en plus
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
Invité
+1 pour Guitar n' Blues
C'est sûr ça peut paraitre un peu cher mais les éléments sont de très bonne qualité et le travail est très propre.
J'ai un kit électronique de chez eux pour Strat', il fait super bien le boulot et sans le moindre souffle.
A toi de voir Doomer pour le coût mais juste pour dire que la qualité est au rendez-vous.
Par contre tu ne peux pas faire de modification, je les avais appelé parce que je voulais un ou deux trucs différents sur leur kit mais ils ne font pas (par habitude je pense), c'est le kit tel qu'il est présenté.
Mc ouïe
Trombitasse a écrit :
Le kit je ne sais pas, " edit" .


Perso j'ai acheté deux guitares et pas mal de bricoles sur plusieurs années. Ils ont été irréprochables à chaque fois et sont joignables instantanément par téléphone ou par mail, très disponibles. On est à l'opposé de Tom-n ou woodb, avec les avantages ou défauts de la toute petite structure.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Trombe tassé est un troll, ne prenez pas en compte ce qu'il dit. D'ailleurs j'évite.
Bonjour les trolls
DOOMER
OK, merci

J'ai acheté le kit sur France Guitare, je vous dirais ce que j'en pense
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
Invité
DOOMER a écrit :
OK, merci

J'ai acheté le kit sur France Guitare, je vous dirais ce que j'en pense


Tu as reçu et installé ton kit ?
Un retour stp ?
DOOMER
DL.addict a écrit :
DOOMER a écrit :
OK, merci

J'ai acheté le kit sur France Guitare, je vous dirais ce que j'en pense


Tu as reçu et installé ton kit ?
Un retour stp ?


Alors, j'ai pas rencontré de gros soucis de montage, on trouve toutes sortes de schéma en ligne...
Le résultat est intéressant mais pas fulgurant non plus, j'ai plus de nuances dans les potards et je trouve que le son en général est amélioré; plus de medium et de clarté...Mais faut vraiment tendre l'oreille
C'est assez net en son saturé, aucun buzz même proche de l'ampli et aussi le sélecteur qui est silencieux quand on change de micros..

bref, je referais cette opération sans soucis, c'est d'ailleurs prévu sur une vielle MIK
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !

En ce moment sur guitare...