Kits Ampmaker

Rappel du dernier message de la page précédente :
lapinmalin
Tu nous diras comment que ça sonne!

J'aurais pas trop confiance avec un sélecteur d'impédance aussi facilement tripotable, c'est vite fait de le tourner, m'enfin ça doit pouvoir tourner un peu en mismatch...

Très joli je trouve, à la fois sexy et steampunk ^^
jazz life
Denis13
Juste pour info pour ceux qui comme moi ont un souci d'accès au site, j'ai viré mon antivirus (mc afee) que j'ai remplacé par avast, et hop, pb réglé
oldamp
pour l'accès au site Ampmaker, si t'es chez SFR ça ne marche pas....
lapinmalin
Ah bé voilà je cherche plus pourquoi...
On va dire que c'est un signe du destin ^^
Bon je peux toujours y aller avec le proxy.

Tu sais pourquoi tout cela?
jazz life
Denis13
Bon, effectivement c'est bien avec sfr que ça merde.
Après avoir viré mc afee (qui me posait un autre type de souci) j'avais testé sous une autre connexion
Mais de retour chez moi avec sfr, plus possible...
barnabe
Denis13 a écrit :
Hop, P1800 commandé




J'avais promis une petite revue (review !?) de cet ampli, pas trop le temps en ce moment mais il sonne vraiment bien et fort, très souple d'utilisation. Et ce crunch…
…………
"I'd like to be under the sea, In an octopus' garden in the shade ..."
Richard Starkey
diabolik333
Je me tate aussi pour un p1800 depuis quelques temps......
Denis tu me dira ce qu'il en est car il y a pour le moment que peu de remonte sur ce modèle.
Denis13
diabolik333 a écrit :
Je me tate aussi pour un p1800 depuis quelques temps......
Denis tu me dira ce qu'il en est car il y a pour le moment que peu de remonte sur ce modèle.

Yes, je posterai des photos au fur à mesure du montage et je ferai une review après essai
diabolik333
Cool, il me tarde d'entendre ça. Si ça se trouve tu l'aura fini avant que je me soit décidé à commander le mien! Au moins je pourrais avoir ton avis
Denis13
Voilà j'ai reçu le kit P1800 aujourd'hui. Super bien emballé, les faces avant et arrière sont superbes !

Toute la quincaillerie est montée, je pense le terminer ce week-end pour pouvoir l'essayer en répète mardi
DukeOfPrune
eh ben tu perds pas de temps. Même pas tu fais durer le plaisir.
diabolik333
C'est sur, tu perds pas de temps!
Remarque tant mieux on aura ton avis plus vite
Non sans rire tu vas plier ça sans le week end?

En ce moment sur ampli...