Kits Ampmaker

Rappel du dernier message de la page précédente :
grosson
Denis13 a écrit :
J'aurais du faire des photos pendant la manip
La prochaine fois hein .
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
oldamp
tes coins sont vraiments parfaits ! moi je fais comme toi sauf que je coupe directement aux ciseaux bien à raz du cab après avoir fortement pincé le pli . ensuite bien marteler l'angle pour que la néoprène colle bien. c'est (presque !) aussi bien et si par malheur il y a un petit manque, pâte à bois et cirage noir....... j'ai un peu plus de mal à faire le piping ! rainure à la défonceuse et lame de 4mm, le tolex rentre dans la rainure avec un coup de cutter au centre et ensuite je mets le piping avec une pointe de colle. le pb c'est de faire une rainure régulière sur les parties arrondies !
Denis13
oldamp a écrit :
tes coins sont vraiments parfaits ! moi je fais comme toi sauf que je coupe directement aux ciseaux bien à raz du cab après avoir fortement pincé le pli . ensuite bien marteler l'angle pour que la néoprène colle bien. c'est (presque !) aussi bien et si par malheur il y a un petit manque, pâte à bois et cirage noir.......

Ah oui pas mal aussi, je retiens
DukeOfPrune
oh oui, une vidéo la prochaine fois, ou des photos détaillant la procédure (que je n'ai toujours pas comprise).
Super propre en tous cas. Tu vas pouvoir envoyer les photos du résultat à Barry pour qu'il le mette sur son site.

Bientôt le transfo de rechange alors ?
Denis13
Normalement il a du l'envoyer vendredi
Si j'ai rien mercredi je le relancerai, j'aimerais pouvoir le tester en répète vendredi
DukeOfPrune
Si t'as rien mercredi, adresse-toi à la Poste française, qui achemine le courrier par diligence ces derniers temps. Entre deux départements d'Ile de France, il faut parfois une semaine pour un malheureux colis.
C'était l'humeur du jour. Fin du HS.
Denis13
Il utilise UPS généralement, j'espère que ce sera le cas là aussi
Colonel Blues
Crotte ! Le lien est réservé aux seuls membres !!!
Tu peux pas transférer les photos ici ?
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
DukeOfPrune
Ah ouais, j'oubliais, c'est d'ailleurs pour ça que je me suis inscrit ce week-end, car la consultation de ce forum en tant qu'inscrit loggé révèle pas mal de liens, dont des schémas, des layouts et autres.

La photo représentait simplement une réalisation d'un clone de marshau 1 watt avec faceplate en bois, une canette de bière texane pour donner l'échelle et des coins en plastique noir aux angles. Rien de bien intéressant en fait. Pour poster la photo, ça m'obligerait à tout un tas de manips.
barnabe
Oui les coins c'est bien pratique pour cacher les défauts des angles, et ça protège surtout très bien un ampli qui est trimballé…
Mais la méthode de Denis13 ou oldamp c'est très classe, il n'y a pas à dire !
"I'd like to be under the sea, In an octopus' garden in the shade ..."
Richard Starkey
DukeOfPrune
C'est clair que les coins sans coins, c'est fragile. Quand tu vois la finition des JTM145 édition spéciale Andertons, tu te dis que c'est joli mais que mieux vaut ne pas le sortir de sa chambre. ;-)
Denis13
D'ailleurs je vais probablement voir à me fabriquer une housse étanche et rembourrée
barnabe
Denis13 a écrit :
A ma demande audiofanzine a référencé la marque Ampmaker, j'en ai profité pour remplir la fiche du WF-55
http://fr.audiofanzine.com/amp(...).html
Je ferai celle du P1800



Ça donne envie ! Merci.
Je crois que je vais m'y mettre au petit tweed…
"I'd like to be under the sea, In an octopus' garden in the shade ..."
Richard Starkey

En ce moment sur ampli...