Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Kits Ampmaker

Rappel du dernier message de la page précédente :
barnabe
Salut,
Voici un petit historique de la fabrication du P1800, accompagné d'une petite impro "vite fait" (en attendant la fin de l'alerte rouge hier soir…) avec une Les Paul directement dans l'ampli (entrée "normal")
J'ai une sorte d'effet Fuzzy quand je monte beaucoup le volume, il va falloir que je regarde mieux tout ça… C'est peut-être normal.

http://youtu.be/gv8VFJ9xbj8
"I'd like to be under the sea, In an octopus' garden in the shade ..."
Richard Starkey
Denis13
Extra !
Aussi bien au niveau du son que du jeu et du diaporama
Comme ça pas la peine que je m'y colle (et pis j'ai pas le matos pour)
Envoie le lien à Barry si ce n'est pas encore fait
barnabe
Denis13 a écrit :
Extra !
Aussi bien au niveau du son que du jeu et du diaporama
Comme ça pas la peine que je m'y colle (et pis j'ai pas le matos pour)
Envoie le lien à Barry si ce n'est pas encore fait


Merci Denis, bonne idée pour Barry. Je lui envoie ça dès que possible (ça ne lui sera probablement pas très utile, mais c'est ma maigre contribution du moment…)

Tu devrais quand même lui faire partager ton travail de menuiserie/finition qui est extra… En attendant les samples
"I'd like to be under the sea, In an octopus' garden in the shade ..."
Richard Starkey
Denis13
Tu penses bien que je lui ai déjà envoyé
Oghkhood
jlbarnabe a écrit :
ça ne lui sera probablement pas très utile…


C'est vous qui voyez



En tout cas je suis scotché, j'aurais jamais cru qu'un plexi pouvais cracher quelque chose d'aussi credible en blues. En rock bien sur no pb, mais en blues ...
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Denis13
Oghkhood a écrit :
C'est vous qui voyez

C'est clair qu'il ne devrait pas cracher dessus !
oldamp
je plussoie sur tous les compliments, rien à ajouter, bravo !
barnabe
Oghkhood a écrit :
jlbarnabe a écrit :
ça ne lui sera probablement pas très utile…


C'est vous qui voyez



En tout cas je suis scotché, j'aurais jamais cru qu'un plexi pouvais cracher quelque chose d'aussi credible en blues. En rock bien sur no pb, mais en blues ...


C'est vrai, c'est bizarre. J'ai lancé le 1er backing track trouvé sur Youtube et j'ai joué dessus sans même reconnaître le titre avant un bon moment… Ça fait un peu molasson pour un plexi, mais bon ça montre une facette de l'animal !
"I'd like to be under the sea, In an octopus' garden in the shade ..."
Richard Starkey
Oghkhood
jlbarnabe a écrit :
… Ça fait un peu molasson pour un plexi....



Tu m'etonnes mais pour du blues par contre ... et ça a dit long sur ses capacités en matiere de sonoritéS. Surtout qu'il y a deja quelques demo assez convaincantes de son caractere marshallien
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Denis13
http://fr.audiofanzine.com/tet(...).html
A noter à propos de l'entré high : hier soir en milieu de session j'ai débranché le jack pour me ré accorder, et sans faire gaffe je l'ai rebranché dans l'entrée high : tout le monde m'a sauté dessus pour me faire baisser le volume
barnabe
Super article Denis ! (Pour le prix il faudrait peut-être préciser que c'est pour les composants seulement, sinon je t'en achète plein )

D'accord avec toi aussi pour l'entrée high, pas facile à utiliser…

J'ai contacté Barry et il m'a reparlé des problèmes d'accès à son site, vous avez encore des difficultés ?
"I'd like to be under the sea, In an octopus' garden in the shade ..."
Richard Starkey
Denis13
jlbarnabe a écrit :
Super article Denis ! (Pour le prix il faudrait peut-être préciser que c'est pour les composants seulement, sinon je t'en achète plein )

D'accord avec toi aussi pour l'entrée high, pas facile à utiliser…

J'ai contacté Barry et il m'a reparlé des problèmes d'accès à son site, vous avez encore des difficultés ?

J'ai fini la répète sur le high (p*tain de crunch !) et c'est là où le VVR intervient, c'est pas utile qu'à la maison
Sinon oui tjs le même souci avec sfr
diabolik333
Moi avec sfr toujours impossible de me connecter!
Sinon Denis pour gagnerai peu sur le clean pourquoi pas changer V1 pour une 12ay7 ou une 12at7? Ca devrait permettre de pouvoir pousser un peu plus loin le volume avant que le crunch arrive.
DukeOfPrune
Je teste en ce moment une 12AY7 en V1 sur mon MiniAmp et c'est effectivement pas mal pour calmer un peu le jeu.
Demain j'essaie une AT7.

Sinon, pour augmenter le headroom, augmenter la tension d'alim, mais d'un autre côté, on sort aussi de la philosophie de conception du P1800 et des 18 watts en général.

En ce moment sur ampli...