Kits Ampmaker

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
Hier soir j'ai joué assez longuement avec le P1800 à faible volume (enfants à la maison) avec ma strat, son limite breakup, en mode PP avec le VVR réglé basse tension, j'étais vraiment bluffé
Le même son que plein tube avec juste moins de pression acoustique
diabolik333
Colis reçu. Pas eu le temps de controller tout mais si tout est aussi qualitatif que l'emballage je ne m'inquiete pas trop. Tout est calé, protégé...vraiment bien conditionné.
Don Guillermo
fxdfxd a écrit :

Sinon bravo pour ta bestiole, y'a pas a dire ca sonne
Et dedans, c'est comment ?

-fx


Merci ! Venant de toi ...
Dedans c' est : beaucoup mieux que le prototype Two Rocks ( tu te souviens les photos ? ) mais beaucoup moins bien que dans tes amplis . C' est ... comme un proto , quoi .
A terme ça sera turret board , mais je n' arriverai jamais à ton niveau ( mais 99% des constructeurs d' amplis ne sont pas à ton niveau de toute façon , ça me console )

@diabolik333

Je me moque souvent des gars qui font des vidéos de unboxing sur youtube , mais j' avoue que quand j' ai reçu mon colis si bien emballé , les beaux transfos bien rutilants , ça m' a fait son petit effet . Il a été rapide pour l' envoyer ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Oghkhood
Savoir qu'un vendeur a distance soigne ses conditionnements est une information aussi utile que ses delais de livraison.
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
jack_vester
Don Guillermo a écrit :

Je me moque souvent des gars qui font des vidéos de unboxing sur youtube , mais j' avoue que quand j' ai reçu mon colis si bien emballé , les beaux transfos bien rutilants , ça m' a fait son petit effet . Il a été rapide pour l' envoyer ?


Pareil, j'ai souvent souvent trouvé ça bof bof, cette excitation partagée du déballage... Mais je n'ai pas pu m'empêcher de faire une photo de tous mes petits articles une fois mon colis Tube Town reçu...
En pensant à la même chose que toi, les vidéos d'Unboxing...
Comme quoi, on a beau vieillir, on attends encore nos cadeaux et le déballage qui va avec, comme à Noël...
Clone Friedman BE100, mais en 50W!!
https://www.guitariste.com/for(...).html
Mon clone Soldano!
https://www.guitariste.com/for(...)30536
DukeOfPrune
Et moi il y a quelques mois, j'avais pas résisté à l'envie de prendre une photo et de poster ça.

Qu'est-ce qu'on est cons.

diabolik333
Super bien emballé et super rapide.
Commandé le mardi, livré le vendredi!
Denis13
diabolik333 a écrit :
Super bien emballé et super rapide.
Commandé le mardi, livré le vendredi!

Bon tu l'as pas encore fini ?
diabolik333
Je suis loin d'avoir ton niveau Denis ... J'ai pointé tous les composants et déjà ca, ca m'a pris pas mal de temps. Les codes couleur des résistances, j'avoue que j'utilise pas ca tous les jours. En plus j'ai du faire ca a la loupe avec mes vieux yeux! Et puis les couleurs entre le bleu et le violet le orange et le maron y a intérêt d'avoir un bon éclairage!
Enfin pour vous c'est surement des choses évidentes mais pour moi je me dit qu'il vaut mieux checker tout deux fois. je veux surtout pas confondre vitesse et précipitation.
Et en plus j'ai pas eu vraiment bcp de temps à y consacrer pour l'instant mais j'ai vraiment hâte de plonger dedans.
DukeOfPrune
ah les résistances à fond bleu et la vue qui baisse, je connais malheureusement. A vrai dire, je n'arrive à bricoler de l'électronique qu'avec un éclairage naturel, lumière du soleil de préférence, deux paires de bésicles sur le nez, parfois en ajoutant la loupe. En cas de doute, n'hésite pas à employer l'ohmmètre.

A propos d'ohmmètre, avant de câbler, prends si possible la mesure de résistance de chaque enroulement aux primaire et secondaire des deux transfos. Si tu sais pas pourquoi, demande à Denis, il t'expliquera.
diabolik333
Oui j'ai prévu de checker ca aussi! D'ailleurs je vais aller faire ca de suite puisque j'ai quelques minutes .
Denis13
Euuuh les codes couleur c'est quoi ça ?
Vive le multimètre !

En ce moment sur ampli...