Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

La première tête transformiste VHT style finally...

Flux RSS du sujet La première tête transformiste VHT style finally...
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Le coin du bricoleur   Répondre sur le sujet La première tête transformiste VHT style finally...   
Catégories : Toutes   Guitare   Basse   Ampli   Effets   Stand/rack   Autre  
Auteur Message
One-R
Vintage Total utilisateur

Message Posté le: 20 Feb 07, 01:05 am   La première tête transformiste VHT style finally...  Ajouter le sujet La première tête transformiste VHT style finally... à vos favoris 

Earthworm Jim a écrit :
ouai, j'kifferait un relouking de mon hot rod avec de la moquette zèbre

+10000

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de One-R sur Guitariste.com Les petites annonces de One-R sur Guitariste.com Le matériel de One-R sur Guitariste.com
Gab777
Vintage Total utilisateur

Message Posté le: 20 Feb 07, 01:27 am   La première tête transformiste VHT style finally...  Ajouter le sujet La première tête transformiste VHT style finally... à vos favoris 

Excellent et magnifique boulot !!!! Chapeau !!!

*** retrouvez toute l'actu et les dates de Mon Côté Cocker sur Facebook ***

La French Connection !!! :
RedCorner Users Club & Friends
Ballast Trouble Booster Addict (First Run & Ge)
Wild Customs Users
SP Custom Pickups Users
Custom 77 Users' Club

Projets terminés !!! :
#1 - HandMade LP 54 Style, #2 - Granit Charvel'like San Dimas by Wild Customs, #3 - RedCorner Vintage Studio 5
mIn-
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Gab777 sur Guitariste.com Les petites annonces de Gab777 sur Guitariste.com Le matériel de Gab777 sur Guitariste.com
GanesaVII
Custom Total utilisateur

Message Posté le: 20 Feb 07, 04:14 am   La première tête transformiste VHT style finally...  Ajouter le sujet La première tête transformiste VHT style finally... à vos favoris 

Génial.
Vraiment, ça déchire !
Chapeau !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de GanesaVII sur Guitariste.com Les petites annonces de GanesaVII sur Guitariste.com Le matériel de GanesaVII sur Guitariste.com
Ostinatou
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 20 Feb 07, 04:47 am   La première tête transformiste VHT style finally...  Ajouter le sujet La première tête transformiste VHT style finally... à vos favoris 

Ca manque de néons bleus façon Hughes & Kettner

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Ostinatou sur Guitariste.com Les petites annonces de Ostinatou sur Guitariste.com Le matériel de Ostinatou sur Guitariste.com
GanesaVII
Custom Total utilisateur

Message Posté le: 20 Feb 07, 06:51 am   La première tête transformiste VHT style finally...  Ajouter le sujet La première tête transformiste VHT style finally... à vos favoris 

Et de jantes alu...

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de GanesaVII sur Guitariste.com Les petites annonces de GanesaVII sur Guitariste.com Le matériel de GanesaVII sur Guitariste.com
Fandango
Custom Total utilisateur

Message Posté le: 20 Feb 07, 08:53 am   La première tête transformiste VHT style finally...  Ajouter le sujet La première tête transformiste VHT style finally... à vos favoris 

Trés bon travail de menuiserie... Chapeau bas, c'est beau, c'est propre et tu as eu le soucis du detail.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Fandango sur Guitariste.com Les petites annonces de Fandango sur Guitariste.com Le matériel de Fandango sur Guitariste.com
Explicit noise
Custom Méga utilisateur

Message Posté le: 20 Feb 07, 10:18 am   La première tête transformiste VHT style finally...  Ajouter le sujet La première tête transformiste VHT style finally... à vos favoris 

ce soir je m'attaque à une petite transformation de mon lc 15, c'est pas vraiment un relooking, je vais juste le changer de coffrage, le mettre dans un coffrage de marshall avec un HP de 12. Je ferais des photos si ça vous dit... Mais bon, je vais passer pour un Mickey à coté de votre boulot.

La vie c'est dur mais faut pas se laisser aller...
Myspace de "I Am A Monster" : http://www.myspace.com/iamtherealmonster
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Explicit noise sur Guitariste.com Les petites annonces de Explicit noise sur Guitariste.com Le matériel de Explicit noise sur Guitariste.com
fxdfxd
Vintage Méga utilisateur

Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio

Message Posté le: 20 Feb 07, 10:36 am   La première tête transformiste VHT style finally...  Ajouter le sujet La première tête transformiste VHT style finally... à vos favoris 

Excellent travail, tres chouette, et surtout tres bien realisé

Sinon Tubeworks, c'est vraiment du bon matos, introuvable mais super bien concu (dans la lignée des rocktron de l'epoque, ou encore des ADA)

bonne continuation
-fx

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de fxdfxd sur Guitariste.com Les petites annonces de fxdfxd sur Guitariste.com Le matériel de fxdfxd sur Guitariste.com
samplerdave
Vintage Top utilisateur

Message Posté le: 20 Feb 07, 12:07 pm   La première tête transformiste VHT style finally...  Ajouter le sujet La première tête transformiste VHT style finally... à vos favoris 

fxdfxd a écrit :
Excellent travail, tres chouette, et surtout tres bien realisé

Sinon Tubeworks, c'est vraiment du bon matos, introuvable mais super bien concu (dans la lignée des rocktron de l'epoque, ou encore des ADA)

bonne continuation
-fx

Merci de soutenir mon "vieux brol"

++++ Mon groupe : http://www.le-core-et-lesprit.com ++++

++++ Amplis N.O.S : http://www.nos-amps.com ++++

++++ Effets LNA : http://www.lnafx.com ++++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de samplerdave sur Guitariste.com Les petites annonces de samplerdave sur Guitariste.com Le matériel de samplerdave sur Guitariste.com
fxdfxd
Vintage Méga utilisateur

Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio

Message Posté le: 20 Feb 07, 12:27 pm   La première tête transformiste VHT style finally...  Ajouter le sujet La première tête transformiste VHT style finally... à vos favoris 

samplerdave a écrit :

Merci de soutenir mon "vieux brol"

Nan mais c'est vrai, tubeworks faisait du super matos a l'epoque, aussi bien les tetes, que les rack, ou les HP...
Ils avaient un ampli en rack hybride qui sonnait vraiment du feu de dieu !

-fx

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de fxdfxd sur Guitariste.com Les petites annonces de fxdfxd sur Guitariste.com Le matériel de fxdfxd sur Guitariste.com
La première tête transformiste VHT style finally... 
Poster un nouveau sujet sur le forum Le coin du bricoleur   Répondre sur le sujet La première tête transformiste VHT style finally...          Guitariste.com · Accueil forum -> Le coin du bricoleur
Page 3 sur 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 582 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique