Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

La première tête transformiste VHT style finally...

Flux RSS du sujet La première tête transformiste VHT style finally...
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Le coin du bricoleur   Répondre sur le sujet La première tête transformiste VHT style finally...   
Catégories : Toutes   Guitare   Basse   Ampli   Effets   Stand/rack   Autre  
Auteur Message
ultimeus
Custom Total utilisateur

Message Posté le: 24 Feb 07, 07:57 pm   La première tête transformiste VHT style finally...  Ajouter le sujet La première tête transformiste VHT style finally... à vos favoris 

t'as envoyé un MP a un modos ?? si non, fait le ca sera sans aucun doute déplacé.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de ultimeus sur Guitariste.com Les petites annonces de ultimeus sur Guitariste.com Le matériel de ultimeus sur Guitariste.com
Invité

Message Posté le: 24 Feb 07, 09:20 pm   La première tête transformiste VHT style finally...  Ajouter le sujet La première tête transformiste VHT style finally... à vos favoris 

hallucinant !

el Cirujano
Custom Méga utilisateur

Message Posté le: 24 Feb 07, 10:16 pm   La première tête transformiste VHT style finally...  Ajouter le sujet La première tête transformiste VHT style finally... à vos favoris 

C'est magnifique !!

Moi je me verrais bien avec du tweed facon Bassman 'vintage' sur mon Valve Junior, un 2x12" en Greenback pour mon futur AC30, un café et l'addition

A+

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de el Cirujano sur Guitariste.com Les petites annonces de el Cirujano sur Guitariste.com Le matériel de el Cirujano sur Guitariste.com
Dickfall
Vintage Total utilisateur

Message Posté le: 25 Feb 07, 03:46 pm   La première tête transformiste VHT style finally...  Ajouter le sujet La première tête transformiste VHT style finally... à vos favoris 

Merci les gars !

ultimeus a écrit :
t'as envoyé un MP a un modos ?? si non, fait le ca sera sans aucun doute déplacé.

Oui, j'avais MP Bobba losque j'ai ouvert ce topic mais je n'avais pas fini. Je pensais qu'il allait suivre le truc...
Je croix que je vais le refaire.

Bric à Brac :
http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,bric-a-brac-de-d[...]html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Dickfall sur Guitariste.com Les petites annonces de Dickfall sur Guitariste.com Le matériel de Dickfall sur Guitariste.com
vil pq
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 25 Feb 07, 03:49 pm   La première tête transformiste VHT style finally...  Ajouter le sujet La première tête transformiste VHT style finally... à vos favoris 

dickfall MP

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de vil pq sur Guitariste.com Les petites annonces de vil pq sur Guitariste.com Le matériel de vil pq sur Guitariste.com
Dickfall

Message Posté le: 25 Feb 07, 03:52 pm   La première tête transformiste VHT style finally...  Ajouter le sujet La première tête transformiste VHT style finally... à vos favoris 

el Cirujano a écrit :
Moi je me verrais bien avec du tweed facon Bassman 'vintage' sur mon Valve Junior, un 2x12" en Greenback pour mon futur AC30, un café et l'addition

Si c'est sérieux, pourquoi pas ?... Tout est envisageable du moment que je peux travailler sur des supports photos ou plans. (je n'avais que la photo du VHT original en page 1 pour cette modif' + les plans que j'avais fait mais là, j'avais la tête à transformer entre les mains...)

Bric à Brac :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Dickfall sur Guitariste.com Les petites annonces de Dickfall sur Guitariste.com Le matériel de Dickfall sur Guitariste.com
Acétyl-Coa

Message Posté le: 11 Mar 07, 08:56 pm   La première tête transformiste VHT style finally...  Ajouter le sujet La première tête transformiste VHT style finally... à vos favoris 

très beau boulot, vraiment !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Acétyl-Coa sur Guitariste.com Les petites annonces de Acétyl-Coa sur Guitariste.com Le matériel de Acétyl-Coa sur Guitariste.com
Dickfall

Message Posté le: 11 Mar 07, 10:11 pm   La première tête transformiste VHT style finally...  Ajouter le sujet La première tête transformiste VHT style finally... à vos favoris 

Acétyl-Coa a écrit :
très beau boulot, vraiment !

Merci !

Bric à Brac :
Rom$
Custom Méga utilisateur

Message Posté le: 12 Mar 07, 10:35 am   La première tête transformiste VHT style finally...  Ajouter le sujet La première tête transformiste VHT style finally... à vos favoris 

Super boulot!
J'en reviens pas, ça pète trop! Chapeau bas m'sieur!

Il y a du taf!

Lich
Special Méga utilisateur

Message Posté le: 12 Mar 07, 02:45 pm   La première tête transformiste VHT style finally...  Ajouter le sujet La première tête transformiste VHT style finally... à vos favoris 

Moi j'aurais juste redonner un pti coup de jeune a l'ancien pour qu'il garde son look unique mais bin

Tres joli resultat quand meme, bien joué

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Lich sur Guitariste.com Les petites annonces de Lich sur Guitariste.com Le matériel de Lich sur Guitariste.com
La première tête transformiste VHT style finally... 
Poster un nouveau sujet sur le forum Le coin du bricoleur   Répondre sur le sujet La première tête transformiste VHT style finally...          Guitariste.com · Accueil forum -> Le coin du bricoleur
Page 7 sur 10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 600 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique