Publicité
Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Les adresses utiles

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Le coin du bricoleur   Répondre sur le sujet Les adresses utiles   
Catégories : Toutes   Guitare   Basse   Ampli   Effets   Stand/rack   Autre  
Auteur Message
haggardaz

Message Posté le: 17 May 06, 12:51 pm   Les adresses utiles  Ajouter le sujet Les adresses utiles à vos favoris 

je cherche un endroit ou acheter le pa2 avec les pottards et selecteur pour emg 81 et 85 merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de haggardaz sur Guitariste.com Les petites annonces de haggardaz sur Guitariste.com Le matériel de haggardaz sur Guitariste.com
Themis_uvsq
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 27 Jun 06, 02:28 pm   Les adresses utiles  Ajouter le sujet Les adresses utiles à vos favoris 

Je ne saurai que trop vous conseiller d'ajouter le site http://www.guitare-shop.com/

Le responsable, Régis, et un passionné qui répond à toutes vos attentes. A noter : il possède un large catalogue, puisqu'outre tous les produits proposés sur son site (des débits bois à l'accastillage), il distribue également tous les produits du catalogue fredguitar.

Il répond rapidement à vos questions, et le sérieux dans le traitement de ses commandes et des mails est irréprochable.

Je tiens à préciser que je ne travaille pas pour Régis, dont je ne suis qu'un simple client, mais j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi fiable et sympathique dans le monde des fournitures en lutherie. Ceci mérite donc selon moi d'être mis en avant.

Alors si vous voulez éviter de n'être qu'un numéro de commande sur un site anglo-saxon, n'hésitez pas à vous approvisionner auprès de Régis

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Themis_uvsq sur Guitariste.com Les petites annonces de Themis_uvsq sur Guitariste.com Le matériel de Themis_uvsq sur Guitariste.com
jubm1150
Vintage Total utilisateur

Message Posté le: 15 Aug 06, 04:33 pm   Les adresses utiles  Ajouter le sujet Les adresses utiles à vos favoris 

je cherche le shema du Gmajor de chez electronic, la carte alim ne delivre plus rien, j'aimerais le systeme de filtre et acheur sur papier .

julien

http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,topic-des-ventes[...]4584

http://www.ibanson.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de jubm1150 sur Guitariste.com Les petites annonces de jubm1150 sur Guitariste.com Le matériel de jubm1150 sur Guitariste.com
perepinard41

Message Posté le: 15 Oct 06, 10:19 am   Les adresses utiles  Ajouter le sujet Les adresses utiles à vos favoris 

bonjour, afin de redéssiner un corps de guitare electrique je suis à la recherche de plans avec les mesures ou à l'échelle de Rickenbacker et de la Lespaul junior afin de mélanger les deux et de créer un nouveau corps plus personnel. Où pourrais je trouver ce genre de plans (si possible gratuit) ? merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de perepinard41 sur Guitariste.com Les petites annonces de perepinard41 sur Guitariste.com Le matériel de perepinard41 sur Guitariste.com
Arbresec
Special Cool utilisateur

Message Posté le: 18 Oct 06, 03:12 am   Les adresses utiles  Ajouter le sujet Les adresses utiles à vos favoris 

Salut à tous, j'aurais aimé savoir si quelqu'un avait déjà commandé à ce magasin:
http://www.stewmac.com/
et si oui, à combien ce sont élevé les frais de ports.
Pour savoir en gros, à combien ça revient en plus d'acheter sa guitare en kit là bas.

Merci !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Arbresec sur Guitariste.com Les petites annonces de Arbresec sur Guitariste.com Le matériel de Arbresec sur Guitariste.com
alulalex
Special Ultra utilisateur

Message Posté le: 18 Oct 06, 03:31 am   Les adresses utiles  Ajouter le sujet Les adresses utiles à vos favoris 

hello

je viens de recevoir un manche que j'ai acheté sur stewmac.
frais de port : environ 20 € pour un port en express. J'ai reçu le manche en moin de 48 heures !

du bon matos, ça vaut le coup mais n'oublie pas les frais de douane en plus.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de alulalex sur Guitariste.com Les petites annonces de alulalex sur Guitariste.com Le matériel de alulalex sur Guitariste.com
Arbresec
Special Cool utilisateur

Message Posté le: 18 Oct 06, 09:58 am   Les adresses utiles  Ajouter le sujet Les adresses utiles à vos favoris 

Merci ^^ En fait je me suis trompé, justement je voulais parler des frais de douane et non de port.
Tu en as eu pour combien ?
De plus je suppose que plus on achète de matos, plus les frais sont élevés, ce serait bien de connaitre les paliers.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Arbresec sur Guitariste.com Les petites annonces de Arbresec sur Guitariste.com Le matériel de Arbresec sur Guitariste.com
Arbresec
Special Cool utilisateur

Message Posté le: 18 Oct 06, 10:35 am   Les adresses utiles  Ajouter le sujet Les adresses utiles à vos favoris 

J'ai trouvé, en fait, au prix de départ il faut ajouter les droits de douanes de 4%. A partir de ce nouveau tarif, ajouter alors la TVA à 19,6%.
Dans les frais il faut aussi compter les frais de ports, et aussi les frais de conversion €/$.
A moins que je me trompte, l'opération est pas vraiment intéressante.
Dommage j'adorais ce site (http://www.stewmac.com/)

Pour les douanes, voici mes sources:
http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=18
(cliquez sur tableau 1)

firesnake
Custom Top utilisateur

Message Posté le: 17 Nov 06, 05:01 pm   Les adresses utiles  Ajouter le sujet Les adresses utiles à vos favoris 

salut tout le monde, j'ai une line 6 DM4 qui fait des siennes!! les contacteurs sous les switchs sont mort! quelqu'un saurai ou je peut trouver ce genre de pieces?? merci bcp!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de firesnake sur Guitariste.com Les petites annonces de firesnake sur Guitariste.com Le matériel de firesnake sur Guitariste.com
LazyG
Special Total utilisateur

Message Posté le: 20 Jan 07, 06:21 pm   Les adresses utiles  Ajouter le sujet Les adresses utiles à vos favoris 

www.customshop.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de LazyG sur Guitariste.com Les petites annonces de LazyG sur Guitariste.com Le matériel de LazyG sur Guitariste.com
Les adresses utiles 
Poster un nouveau sujet sur le forum Le coin du bricoleur   Répondre sur le sujet Les adresses utiles          Guitariste.com · Accueil forum -> Le coin du bricoleur
Page 12 sur 14 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante

Guitariste.com est une publication
64 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 2911 connectés
Publicité | Concours | Support | Extras | Guitare Live : le mag pédago 100% guitare !