Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Modifier l'artec power brick

Forum Artec
Forum
gyllom
  • #1
  • Publié par
    gyllom
    le 02 Dec 12, 14:00
Bonjour,

Je possède l'artec power brick qui est un système multi-alimentation bien sympa.



Il permet d'alimenter des pédales en 9 et en 12V.

Mon problème est que le bloc d'alimentation modulable de 6 à 12V (situé à droite sur la photo) à un sens de courant - vers + et que mes pédales d'effet en 12V sont en + vers le -.

Je souhaiterai donc changer si possible le sens du courant pour ce bloc sachant que le reste du bloc alimentation a un sens de courant + vers -.

Est-ce possible ? Si oui comment ?

Merci d'avance pour votre aide et conseils.

Guillaume
Suif
  • #2
  • Publié par
    Suif
    le 02 Dec 12, 14:31
Je pense qu'il faudrait demonter ta brique, et inverser les fils + et - sur chacun des connecteurs pour que le + corresponde bien au centre de ta prise, apres si c'est soudé a meme un CI, c'est cuit
Que le rock/metal/blues/punk/pop/funk/trash/reggae/hardcorescandinave/punkrockvegetarien/... soit avec vous!
gyllom
  • #4
  • Publié par
    gyllom
    le 02 Dec 12, 17:26
@Suif : J'ai démonté la brick mais aucune possibilité d'inverser les fils car tout est soudé au circuit.

@IzzyStrat : ça marche vraiment ?

En tout cas merci
Invité
Ben tu branches l"adaptateur côté prise male dans l'alim puis ta rallonge dans l'adaptateur coté femelle, c'est simple le cablage est inversé sur l'adaptateur donc tu te retrouves avec le + au milieu.
gyllom
  • #6
  • Publié par
    gyllom
    le 02 Dec 12, 18:56
Ok super !

Bon ben je vais me commander ça

Merci !!

En ce moment sur effets et Artec...