• Guitariste.com
    Portail guitare & basse
  • Guitare Live
    Cours & pratique de guitare
Forum Le coin du bric...
  • Bienvenue sur le forum !   Abonnez-vous aux lettres d'info de Guitariste.com :
AccueilForumsForum le coin du bricoleurForum ampli › Mon cabinet 1X12

Mon cabinet 1X12

Aller à la page:    2  
Auteur Message
denisdecaz
Custom Cool utilisateur

Bonne idée le boitier ; a l'intérieur, vissé sur le coté ; invisible et pratique.

Custom Top utilisateur

nouvelles photos bientôt avec la connectique et surtout un test cette semaine ou la semaine prochaine
Colonel Blues
Vintage Top utilisateur

...et une embase jack femelle comme ça... t'as juste un percage en 12mm à faire dans le bandeau arrière, classe et discret...

bsinda
Custom Top utilisateur

Pépé62 m'a fait un petit dispositif, le cab a tourné déjà et a été testé sous une Custom Audio Od100 et une tête Diezel Einstein
verdict des testeurs......... ENCORE !
je ferais des samples dès que possibles mais de l'avis général il a une super diffusion (est ce le massif, le plan , l'ouverture, j'en sais rien mais ça sonnait de partout très bien et j'aime le hp moins criard qu'un vintage 30 un grain différent qui me convient parfaitement !
mifl
Custom Top utilisateur

Colonel Blues a écrit :
...et une embase jack femelle comme ça... t'as juste un percage en 12mm à faire dans le bandeau arrière, classe et discret...

oui j'ai utilisé le meme procédé sur mon 1x12 bogner style et ça marche super !!!!!!!

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
fxmen974
Vintage Ultra utilisateur

bsinda a écrit :
Pépé62 m'a fait un petit dispositif, le cab a tourné déjà et a été testé sous une NOS Od100 et une tête Diezel Einstein
verdict des testeurs......... ENCORE !
je ferais des samples dès que possibles mais de l'avis général il a une super diffusion (est ce le massif, le plan , l'ouverture, j'en sais rien mais ça sonnait de partout très bien et j'aime le hp moins criard qu'un vintage 30 un grain différent qui me convient parfaitement !

Salut , bon je réctifie un peu , c'était une Custom Audio OD100SE (special édition) et bine une einstein Diezel 100w le tout sur headbone vt qui permet de jouer 2tetes sur un meme cab. par contre je ne nuance rien du tout pour le reste!!! Résultat= super convaincant!!!!!! bonnen diffusion et moins agressif que mes EX vintage30 dans CAA et Engl...tellement convaincu que j'y réfléchie pour m'en faire monter un. merci bsinda pur cete bonne idée
pépé62
Custom Top utilisateur

Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio

ce hp meriterait d'etre plus connu .
en plus il est beau , enfin moi j'trouve

Custom Top utilisateur

et il sonne du tonerre !!!!

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...
ptitdinosaure
Special Méga utilisateur

Bonjour. J'ai transformé un bandit 112 complétement mort en cab.
Entre le jack femelle et le hp j'ai utilisé les cables qui reliaient l'ampli au hp (je supose que c'est OK). Je me demandais si éventuellement il existait du cable de meilleure qualité? Ou si je ne peux pas faire mieux...

merci

Custom Top utilisateur

Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio

nan c'est bon , comme ça . tu peux aussi utiliser du cable de rallonge 220v 2x 1.5 mm2 ou 2 x 2.5 mm2 . mais ca ne changera pas le son .
ce qu'il ne faut surtout pas faire , c'est utiliser les cables audio ( guitare ou micro ) pour les hp .

Aller à la page:    2