Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mon expérience avec CG lutherie

Rappel du dernier message de la page précédente :
tiep
  • #16
  • Publié par
    tiep
    le 26 Aug 16, 22:52
Salut cg lutherie ça roule ?
megatiep
ravachol2
...soudain, les suspicieux se turent...
Moi aussi je le dis; ça m'a tout l'air d'un super boulot chez CG lutherie !
Et malgré que je n'aime pas tout non plus Il y a de l'originalité dans ses modèles réalisés et jusque dans le choix des bois autochtones employés...et j'ai encore rien touché; je le jure !
En ce moment chez CG lutherie, pour la commande d'un manche, recevez une tête Mesa Boogie Dual Rectifier d'une valeur de 3300€. Offre soumise à condition*

*aller écrire sur guitariste.com que le manche est réussi
bricms
On passe notre temps à vanter telle ou telle guitare ... À dire que le Mesa truc muche c'est le meilleur ampli du monde, que Cornish c'est trop un Dieu, que si à 40 ans t'as pas une Strymon t'as raté ta vie ... Et là ca joue les effarouchés ? Trop drôle
iGunGravity
Suis-je le seul à espérer une photo de la guitare complète ?
Gardez à l'esprit qu'une guitare n'est qu'un outil, que ça soit une Les Paul, une Strat, une Tele ou même une SG, on peut tout faire avec ! Sauf pour les BC Rich... Y'a un moment on peut plus donner d'espoir...
the red strat
bricms a écrit :
On passe notre temps à vanter telle ou telle guitare ... À dire que le Mesa truc muche c'est le meilleur ampli du monde, que Cornish c'est trop un Dieu, que si à 40 ans t'as pas une Strymon t'as raté ta vie ... Et là ca joue les effarouchés ? Trop drôle





Il faut croire que les petits artisans ne méritent pas le 10ème de ce que l'on peut lire, parfois, comme "prose sacralisante" sur certains amplis/instruments.
"Who says you need to buy a guitar ?"
iGunGravity a écrit :
Suis-je le seul à espérer une photo de la guitare complète ?


Euh.. ca c'est une autre paire de manche
Je m'occupe du corps qui en fait est une modification d'un corps d'Universe.. et c'est pas fini!
Donc par ici pour les images:
https://www.guitariste.com/for(...)15966

En ce moment sur guitare...