Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Montage d'un kit ampli à lampes MADAMP A15MK2

Flux RSS du sujet Montage d'un kit ampli à lampes MADAMP A15MK2
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Le coin du bricoleur   Répondre sur le sujet Montage d'un kit ampli à lampes MADAMP A15MK2   
Catégories : Toutes   Guitare   Basse   Ampli   Effets   Stand/rack   Autre  
Auteur Message
Don Guillermo
Vintage Total utilisateur

Message Posté le: 07 Sep 08, 01:10 am   Montage d'un kit ampli à lampes MADAMP A15MK2  Ajouter le sujet Montage d'un kit ampli à lampes MADAMP A15MK2 à vos favoris 

Je viens de finir egalement un projet Madamp

Il s' agit du tout petit , le G2 , ampli hybride 2 lampes de preamp / section puissance a transi

Ca se fait bien , en attendant plus dur j' ai commencé par ça , reçu jeudi terminé il y a 1 heure , testé rapidos ça sonne plutot bien pour la maison

Photos a venir si certains veulent

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Don Guillermo sur Guitariste.com Les petites annonces de Don Guillermo sur Guitariste.com Le matériel de Don Guillermo sur Guitariste.com
thomas667
Custom Ultra utilisateur

Cet utilisateur est un ingénieur du son

Message Posté le: 07 Sep 08, 06:25 am   Montage d'un kit ampli à lampes MADAMP A15MK2  Ajouter le sujet Montage d'un kit ampli à lampes MADAMP A15MK2 à vos favoris 

oui

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de thomas667 sur Guitariste.com Les petites annonces de thomas667 sur Guitariste.com Le matériel de thomas667 sur Guitariste.com
maxime_63
Special Total utilisateur

Message Posté le: 07 Sep 08, 08:24 am   Montage d'un kit ampli à lampes MADAMP A15MK2  Ajouter le sujet Montage d'un kit ampli à lampes MADAMP A15MK2 à vos favoris 

Photoooos !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de maxime_63 sur Guitariste.com Les petites annonces de maxime_63 sur Guitariste.com Le matériel de maxime_63 sur Guitariste.com
Poulivore Le Carnivore
Special Méga utilisateur

Message Posté le: 07 Sep 08, 08:30 am   Montage d'un kit ampli à lampes MADAMP A15MK2  Ajouter le sujet Montage d'un kit ampli à lampes MADAMP A15MK2 à vos favoris 

Bah oui on veut

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Poulivore Le Carnivore sur Guitariste.com Les petites annonces de Poulivore Le Carnivore sur Guitariste.com Le matériel de Poulivore Le Carnivore sur Guitariste.com
Franky47
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 07 Sep 08, 11:12 am   Montage d'un kit ampli à lampes MADAMP A15MK2  Ajouter le sujet Montage d'un kit ampli à lampes MADAMP A15MK2 à vos favoris 

Yep, des photos!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Franky47 sur Guitariste.com Les petites annonces de Franky47 sur Guitariste.com Le matériel de Franky47 sur Guitariste.com
Don Guillermo

Message Posté le: 07 Sep 08, 02:13 pm   Montage d'un kit ampli à lampes MADAMP A15MK2  Ajouter le sujet Montage d'un kit ampli à lampes MADAMP A15MK2 à vos favoris 

By popular demand

Je m' occupe de ça dés que j' ai le temps , c' est un 1er projet donc finitions parfois " maison " , dans le mauvais sens du terme , mais ça marche

Je pense par la suite attaquer le meme projet qu' Antoine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Don Guillermo sur Guitariste.com Les petites annonces de Don Guillermo sur Guitariste.com Le matériel de Don Guillermo sur Guitariste.com
Don Guillermo

Message Posté le: 29 Sep 08, 09:53 pm   Montage d'un kit ampli à lampes MADAMP A15MK2  Ajouter le sujet Montage d'un kit ampli à lampes MADAMP A15MK2 à vos favoris 

Voila , avec du retard

J' en ai profité pour me faire un petit baffle 1x10 en Celestion

Bon , les finitions c' est tres loin d' etre ça , mais encore une fois je debute et je m' etais mis dans l' idée de faire tout en moins cher , donc grillcloth remplaçé par du vulgaire tissu et tolex idem ... et bien si j' avais su

Les coins sont maison a base de .... scotch , et la poignée du dessus est une recup d' un vieux tiroir chez moi

Impossible de couper des coins propres , le tissu etant trop epais et mou

Vous remarquerez que j' ai inclu dans le baffle une petite section d' amplification a pile 9v , a base du celebre LM386 , avec gain footswitchable et potard de volume , on sait jamais , et puis c' etait pour l' exercice

Si j' ai le temps je vous ferais des samples de tout ça , le kit a un son pas degueu je dois dire , disons qu' on en a pour son argent larrrrgement

La difficultée de fabrication n' a pas été insurmontable , meme pour un newb comme moi , 4 jours environs tout compris

Je vous le conseille vivement si vous debutez en DIY

BigBi
Custom Supra utilisateur

Message Posté le: 09 Oct 08, 09:14 pm   Montage d'un kit ampli à lampes MADAMP A15MK2  Ajouter le sujet Montage d'un kit ampli à lampes MADAMP A15MK2 à vos favoris 

Le petit kit G2 m'interesse bien.
J'ai encore jamais fait de projet DIY, mais je connais un minimum l'electronique donc... je pense que je vais craquer

nikos_sophos
Custom Méga utilisateur

Message Posté le: 11 Oct 08, 07:03 pm   Montage d'un kit ampli à lampes MADAMP A15MK2  Ajouter le sujet Montage d'un kit ampli à lampes MADAMP A15MK2 à vos favoris 

Sympa ça j'avais jamais fait gaffe que c'était pas du tout lampe. Très bon pour débuter et pour se faire un ampli at home !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de nikos_sophos sur Guitariste.com Les petites annonces de nikos_sophos sur Guitariste.com Le matériel de nikos_sophos sur Guitariste.com
Mochi
Vintage Top utilisateur

Message Posté le: 11 Oct 08, 10:39 pm   Montage d'un kit ampli à lampes MADAMP A15MK2  Ajouter le sujet Montage d'un kit ampli à lampes MADAMP A15MK2 à vos favoris 

Ouep je pensais que le G2 avait une section puissance a base de 6N1P et des transistors dans la section preamp pour plus de niveau de gain.

Toujours est il que le mois prochain j'en fais un, apparement c'est vraiment THE amp DIY for dummies, pour s'echauffer, pas des schemas electroniques, des vrais layout en photos genre brancher ce fil ci a ce potard là etc... enfin apparement assez difficile de se planter.

Lol puis au pire si t'as les boules d'une chataigne au premier allumage tu prends un baton en bois de 2 metres de long pour allumer l'ampli et tu fermes les yeux

http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vds-bugera-6260-[...]1057

Guitare electrique Sebaston Shark : 650 €
http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vds-guitare-elec[...]html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Mochi sur Guitariste.com Les petites annonces de Mochi sur Guitariste.com Le matériel de Mochi sur Guitariste.com
Montage d'un kit ampli à lampes MADAMP A15MK2 
Poster un nouveau sujet sur le forum Le coin du bricoleur   Répondre sur le sujet Montage d'un kit ampli à lampes MADAMP A15MK2          Guitariste.com · Accueil forum -> Le coin du bricoleur
Page 4 sur 9 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 918 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique