Bon, ben je viens de terminer le montage d'un A15mk2 deluxe et cela fonctionne nickel chrome du premier coup. je dois encore biaser au petits oignons, mais comme cela, c'est déjà très bien.
Au niveau du son, c'est vraiment très honnête pour le prix sans pour cela être transcendant, mais faut dire aussi que c'est pas un mark V ou legacy, hein
Au niveau puissance je me demande bien ce que je fais avec mon marshall 9200 (2x100w)

Il est certain que ce serait un peu short pour du gros métal qui tue en groupe, mais pour tous les autres styles musicaux, je pense que cela doit suffire.
C'est relativement facile a construire, le manuel est superflu tant le schéma d'implantation est clair et surtout correct. Pile poil exact avec le schéma de principe. C'est pas cher.
Je pense que je vais m'en faire un combo en 19'' de large pour me mettre dedans directement un petit multi effet genre G-sharp et une petite gamelle au neo question d'avoir un truc léger et super polyvalent.
Bref, je suis content et pour l'instant, pas de raison de regretter mon achat.