Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Montage d'un kit ampli à lampes MADAMP A15MK2

Flux RSS du sujet Montage d'un kit ampli à lampes MADAMP A15MK2
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Le coin du bricoleur   Répondre sur le sujet Montage d'un kit ampli à lampes MADAMP A15MK2   
Catégories : Toutes   Guitare   Basse   Ampli   Effets   Stand/rack   Autre  
Auteur Message
[D]ohri
Special Total utilisateur

Message Posté le: 07 Aug 09, 09:35 pm   Montage d'un kit ampli à lampes MADAMP A15MK2  Ajouter le sujet Montage d'un kit ampli à lampes MADAMP A15MK2 à vos favoris 

bon je me répond tout seul étant donné que j'ai trouvé...donc c'est du 8ohm si ça intéresse quelqu'un!!

Blackheart BH15C à vendre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de [D]ohri sur Guitariste.com Les petites annonces de [D]ohri sur Guitariste.com Le matériel de [D]ohri sur Guitariste.com
Aquarimage
Special Méga utilisateur

Message Posté le: 08 Aug 09, 08:59 am   Montage d'un kit ampli à lampes MADAMP A15MK2  Ajouter le sujet Montage d'un kit ampli à lampes MADAMP A15MK2 à vos favoris 

Sur le kit que je viens de réaliser il y une sortie en 4, 8 et 16 Ohm.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Aquarimage sur Guitariste.com Les petites annonces de Aquarimage sur Guitariste.com Le matériel de Aquarimage sur Guitariste.com
[D]ohri
Special Total utilisateur

Message Posté le: 08 Aug 09, 04:06 pm   Montage d'un kit ampli à lampes MADAMP A15MK2  Ajouter le sujet Montage d'un kit ampli à lampes MADAMP A15MK2 à vos favoris 

8ohm c'est pour le G2 j'ai oublié de préciser....

Blackheart BH15C à vendre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de [D]ohri sur Guitariste.com Les petites annonces de [D]ohri sur Guitariste.com Le matériel de [D]ohri sur Guitariste.com
nandofx

Message Posté le: 24 Sep 09, 05:24 pm   Montage d'un kit ampli à lampes MADAMP A15MK2  Ajouter le sujet Montage d'un kit ampli à lampes MADAMP A15MK2 à vos favoris 

The channel two of the amp are amazing...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de nandofx sur Guitariste.com Les petites annonces de nandofx sur Guitariste.com Le matériel de nandofx sur Guitariste.com
King's card
Custom Top utilisateur

Message Posté le: 20 Jan 10, 10:32 am   Montage d'un kit ampli à lampes MADAMP A15MK2  Ajouter le sujet Montage d'un kit ampli à lampes MADAMP A15MK2 à vos favoris 

Ce kit me fait de l'oeil depuis un bon moment. Mais entre les gens qui jouissent en l'écoutant et ceux qui clament à l'arnaque due aux mauvais composants, je ne sais que penser.

S'il y a des retours sur la construction et le son, je suis preneur .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de King's card sur Guitariste.com Les petites annonces de King's card sur Guitariste.com Le matériel de King's card sur Guitariste.com
fredmic02

Message Posté le: 17 Aug 10, 11:22 pm   Montage d'un kit ampli à lampes MADAMP A15MK2  Ajouter le sujet Montage d'un kit ampli à lampes MADAMP A15MK2 à vos favoris 

bonsoir

alors ca en est ou ce projet madamp il y a du monde qui c'est jeté a l eau au final ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de fredmic02 sur Guitariste.com Les petites annonces de fredmic02 sur Guitariste.com Le matériel de fredmic02 sur Guitariste.com
gibsoniac
Special Ultra utilisateur

Message Posté le: 02 Sep 11, 09:46 am   Montage d'un kit ampli à lampes MADAMP A15MK2  Ajouter le sujet Montage d'un kit ampli à lampes MADAMP A15MK2 à vos favoris 

up

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de gibsoniac sur Guitariste.com Les petites annonces de gibsoniac sur Guitariste.com Le matériel de gibsoniac sur Guitariste.com
Stigma
Special Top utilisateur

Message Posté le: 18 Sep 11, 07:56 pm   Montage d'un kit ampli à lampes MADAMP A15MK2  Ajouter le sujet Montage d'un kit ampli à lampes MADAMP A15MK2 à vos favoris 

Ce topic m'interesse mais ça semble un peu abandonné. J'ai aussi l'intention de monter mon ampli lampe moi même. J'en avais déjà fait des tout petits il y a très très longtemps. Je suis étonné des sempiternelles remarques due à la dangerosité de la HT. ça me parait très exagéré. Il faut dire que je suis électricien de formation. Il faut juste être vigilant et respecter les bases c'est tout.
En tout cas, si je trouve un kit simple, je promets de faire un tuto photo pour aider les récalcitrants.

MicMicMan
Special Supra utilisateur

Message Posté le: 18 Sep 11, 07:58 pm   Montage d'un kit ampli à lampes MADAMP A15MK2  Ajouter le sujet Montage d'un kit ampli à lampes MADAMP A15MK2 à vos favoris 

Ben comme kit simple t'as le projet G5

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de MicMicMan sur Guitariste.com Les petites annonces de MicMicMan sur Guitariste.com Le matériel de MicMicMan sur Guitariste.com
Stigma
Special Top utilisateur

Message Posté le: 19 Sep 11, 04:52 pm   Montage d'un kit ampli à lampes MADAMP A15MK2  Ajouter le sujet Montage d'un kit ampli à lampes MADAMP A15MK2 à vos favoris 

Il a l'air vraiment bien l'ampli du projet G5

Montage d'un kit ampli à lampes MADAMP A15MK2 
Poster un nouveau sujet sur le forum Le coin du bricoleur   Répondre sur le sujet Montage d'un kit ampli à lampes MADAMP A15MK2          Guitariste.com · Accueil forum -> Le coin du bricoleur
Page 7 sur 9 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 907 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique