Pedalboard IKEA Gorm

Rappel du dernier message de la page précédente :
intéressé également par une "valise" de transport, personne a un truc IKEA qui pourrait servir de bonne base? (quitte à faire un détour jusqu'au magasin...)
Manu59lille
PoppyMyLove a écrit :
intéressé également par une "valise" de transport, personne a un truc IKEA qui pourrait servir de bonne base? (quitte à faire un détour jusqu'au magasin...)


Finalement mon pedalboard ne sera pas très grand...donc les valises qu'on trouve dans n'importe quel magasin de bricolage fera l'affaire...
Sinon pour le transport, cela peut valoir le coup de regarder chez les gross vendeurs de matériel en ligne (genre dont le nom commence par W ou T..). Il y a des sacoches à clavier de toutes tailles et certaines vraiment à petit prix et bonne qualité. Personnellement c'est ce que j'ai fait pour mon pédalier Gorm.
Manu59lille
toulouzing a écrit :
Sinon pour le transport, cela peut valoir le coup de regarder chez les gross vendeurs de matériel en ligne (genre dont le nom commence par W ou T..). Il y a des sacoches à clavier de toutes tailles et certaines vraiment à petit prix et bonne qualité. Personnellement c'est ce que j'ai fait pour mon pédalier Gorm.


J'y avais pensé aussi mais j'ai besoin de quelque chose de rigide...
(Bcp de concerts)

Là, il est monté et j'ai fais en sorte qu'il rentre dans les valises de bricolage....
mushu
  • #23
  • Publié par
    mushu
    le 20 Dec 13, 22:13
Mais ... ce topic ... j'ai fait le mien y'a 2 ans a partir d'une etagere ikea egalement, tuto vu sur ce topic ..bref ... ca marche bien
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
¤¤°New°borN°¤¤
J'avais fait le mien sur le même principe, quand j'avais vu le prix d'un pedaltrain de la même taille...

Bon, le problème, c'est qu'au final j'ai jamais vraiment planché (haha.) sur les pédales, du coup les distos s'accumulent (il manque mon dernier choix, la metal core, sur la photo). Faudra que j'en refourgue une ou l'autre, mais en même temps j'aime bien avoir plusieurs grains différents. Du coup, c'est juste cablé pour le "look" pour l'instant, en attente de mieux ; comme je ne sort pas, je joue quasiment que via le PC...

Le chorus me sert quasiment pas, d'autant que j'ai un rack digitech pour tout ce qui est delay/echo/chorus/flanger ; il est là juste pour le côté stéréo bien pratique qui dessert deux amplis.

Au final pour l'instant je me penche surtout sur quelques racks, justement. Mais je compte bien faire honneur à ce petit PB un jour et le garnir de jolies pédales.

En tout cas, c'est solide.



J'ai des places pour le prochain concert de Nirvana.
hibousauvage
Salut à tous,

voilà ma contribution pour ce soir... il manque juste une MXR COPY CARBON qui va arriver en janvier et Roule roule mon peralBoard IKEA LOL

Gear :

MArshall MG-FX pedalboard
Wah CRYBABY GCB95
MXR GT-OD M193
Harley Benton CLASSIC CHORUS ( une tuerie )
Harley Benton alim





Et en grate.. Charvel SOCAL SAN DIMAS SUNBURST
ktofe
  • #26
  • Publié par
    ktofe
    le 16 Jan 14, 15:35
Tiens je flague !
Yaourt Nature !
AngelDust


Juste génial. Je cherchais justement un bon plan pas cher pour me monter un pedalboard efficace et bien fait. Je sens que je vais faire un petit tour chez Ikea très prochainement.
vanish
Petite question, quelle est la taille maxi que l'on puisse fair eavec cette Gorm ??

j'aurais besoin d'un truc genre 80x40 cm ...
LionHell
On peut tout imaginer en rajoutant des renforts.

Mais 80/40 cm pas de problème, les lattes font 100 cm je crois en longueur, et pour la largeur en ajustant un peu l'écartement ça devrait être bon
vanish
Merci pour la réponse rapide

En ce moment sur stand et rack...