Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pédale footswitch pour ampli PEAVEY

Forum Peavey
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
wiplash
oui c'est sa cannaux et reverb

pour les cannaux cala correspond a la bague ( point chaud) du centre sur un jack stereo, et le bout (comme sur les monos pour la reverb).

mais d'autres marques d'amplis, n'utilise seulemet un jack mono ,voir l'exemple précédent du fender...
Matthieu S
Matthieu Sah-k a écrit :
- switcher les canaux

- muter la boucle d'effet


wiplash a écrit :
oui c'est sa cannaux et reverb


la reverb est indépendante de la boucle d'effet

sur le Bandit 112 Shieffield, le footswitch permet de changer de canal, ou désactiver la boucle

le reverb ne pouvait pas être coupée
wiplash
désolé, j'ai ecrit plus vite que mon ombre...lol
en ce qui me concerne pour le studio pro, c'est la reverb... du moins j'ai pas testé pour la boucle!

mais c'est sympa de le préciser sa pourra en aider les utilisateurs du bandit....
rancid2000
J'ai un projet original à vous soumettre ;

J'ai a l'origine un switch double pour canal et reverb.
Je voudrais créer un switch simple pour changer uniquement de canal (je chante en même temps donc j'ai peur de me tromper).
Mais je voudrais créer une sortie jack sur ce switch pour pouvoir brancher un second switch pour la reverb. Ca me permettrait de pouvoir placer plus loin sur le coté le switch reverb pour l'enclencher quand j'en ai besoin tout en étant sur de ne pas me tromper pour le changement de canal.

C'est réalisable?
wiplash
ben c'est réalisable mais je voi pas trop l'interet lol, tu as qu'a marquer tex switch en fluo pour pas te tromper lol.

sinon tu enleve le switch de la reverb du pédalier, tu lui trouve un nouveau boitier, et tu relis les cables avec une ralonge... du moin si c'est ce que j'ai compri, ou fai un nouveau switch si tu veut pas abmer ton footswitch...
dondon
Je voudrais juste confirmation mais je pense que le premier projet celui de Wiplash fonctionnerai pour mon cube30, un interrupteur pour les cannaux et l'autre pour les effets, le footswitch d'origine est comme ça.
La police espère que les jeunes restent polis et se taisent, dans leurs sappes de polyestère façon folie des states... La Caution.
dondon
En fait c'est sur que ça marche, j'ai maté la notice et il montre bien comment et foutu la pédale 2 entrées mono, une pr chaque switch, le tout pour finir en une sortie stéreo.

Limite il t'explique comment on la fabrique
La police espère que les jeunes restent polis et se taisent, dans leurs sappes de polyestère façon folie des states... La Caution.
wiplash
alors bonne chance pour ton projet de toute manière si tu as un jack stereo qui traine, tu teste il te suffit de courcircuiter les points chaud avec la masse, en principe il n'y a pas de risques pour l'ampli, et tu sera fixé.
vérifie ensuite sur quel canal doit etre réglé ton ampli, sa change avec les marques...
sebrom24
salut , je voulais juste dire qu'avec une pedale d'expression type Roland ev5 on peut changer de canal en basculant le plateau . ça marche sur mon attax80 et sur ma tete laney ... etonnant non ?
HIM
  • HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #24
  • Publié par
    HIM
    le 31 Jan 05, 18:47
super
HIM
  • HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #25
  • Publié par
    HIM
    le 31 Jan 05, 19:27
j'ai essayer et j'en suis tout content.
ça marche bien sur les amplis marshall(enfin du moins sur le mien: MG30RCD).

photos:



wiplash
héhé, ta trouvé le meme interupteur en plus lol
HIM
  • HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #27
  • Publié par
    HIM
    le 01 Feb 05, 19:16
interrupteur de ma lampe hallogene( que j'ai jeter 2 semaines plus tot!!!)
vive la récup' et les éonomies!!!

En ce moment sur ampli et Peavey...