Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pédale footswitch pour ampli PEAVEY

Forum Peavey
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
phsolid
peavey studio pro 112 transtube série 65W
voila moi non plus je ne vois pas ce qui cloche!!
SI quelqu'un qui la fait et que ca marche peut regarder....
parce que la je suis bien emmerdé!! lol
merci
wiplash
Pour le canal sa fonctionne? regarde avec des effets dans la boucle, il se peut que le deuxiemme switch sert à muter la boucle d'effet, selon le constructeur c'est pour la réverb, mais il ya eu tellement de modèles...
wiplash
je viens d'essayer sur le mien sa fonctionne nikel, essaide brancher le jack et de cours circuiter les bornes du jack voir si sa fonctionne. sa se peut que ton switch soit mort ou sinon sa vient peut etre de l'ampli...
vanvans40
ton montage est bon, donc je pense que le problème est ailleurs... (la vérité aussi...). Problème d'ampli?
Des extraits rock sur www.vanvans.com
vanvans40
Voici mon footswitch... Taillé dans un acier dont vous ne soupconnerait jamais la provenance...
[img]http://img105.echo.cx/my.php?image=footswitch0047iu.jpg[/img][/url]
vanvans40
[img]http://img105.echo.cx/my.php?image=footswitch0047iu.jpg[/img]
wiplash
vraiment sympa! tu met des vrais footswitch à la place des interupteurs et tu as l'originale
vanvans40
c'est ce que je vais faire mais c'est galère à trouver... Footswitch tailler dans de la tole de camion poubelle par le mécano de la boite ou je bosse!
la classe quoi...
Des extraits rock sur www.vanvans.com
wiplash
t'est sur que c'est du solide lol, moi je fais mes boitier en alu 2mm je peut monter dessus tranquille aussi lol
alauth
Wiplash===>C'est dur à travailler l'alu ?

J'ai vu sur la page 1 du topic qu'un footswitch avait été monté avec un Diode (mais pas une DEL), c'est quoi l'intérêt ?
J'ai des questions à toutes vos réponses...
Mon Myspace
Nil
  • Nil
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #71
  • Publié par
    Nil
    le 26 May 05, 15:20
Est-ce que le montage donné en 1ere page focntionne pour un Marshall VS65 R.
Par ailleurs je ne sais pas ce que le vrai footswitch marshall fait, peut-il aussi switcher la reverb ?
alauth
Nil a écrit :
Est-ce que le montage donné en 1ere page focntionne pour un Marshall VS65 R.
Par ailleurs je ne sais pas ce que le vrai footswitch marshall fait, peut-il aussi switcher la reverb ?
Tu peux essayer de brancher un jack stéréo dans l'entrée footswitch et tu connectes alternativement la masse à l'un des deux autres fils puis l'autre et tu verras les changements. Si le fait de connecter l'un ou l'autre fil a exactement le même effet (par exemple le changement de canal) alors, tu peux en déduire l'action du footswitch (mono, juste pour les canaux). De même si les effets sont différents. Tu peux même en déduire le branchement du footswitch si tu veux te le fabriquer ! ;-)
J'ai des questions à toutes vos réponses...
Mon Myspace
Nil
  • Nil
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #73
  • Publié par
    Nil
    le 02 Jun 05, 12:01
J'avais trouvé l'info depuis mais merci de ta réponse
wiplash
je pense que la personne qui a fait le footswitch avec la "diode voulais dire une del, c'est juste une diode electroluminescente...
WoM
  • WoM
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #75
  • Publié par
    WoM
    le 07 Jun 05, 10:06
Salut j'ai une petite question au sujet du footswitch.
Je posséde un ampli mg 15 dfx donc sans footswitch mais est ce que je pourrai en trouvé sachant qu' il n'y a pas d 'entrée prévu pour .

En ce moment sur ampli et Peavey...