Petite astuce pour bien ranger ses cables

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
merci Dunce, j'me sentais un peu seul là avec tous ces bourrins qui plient leurs cables autour du coude.....
On est bien d'accord les gars, on fait "rouler" le cable d'un tour entre le pouce et l'index à chaque boucle que l'on fait. Vous verrez, normalement le cable va tout seul dans le bon tour, suffit d'y aller doucement au début.


Voilà la solution ! Le cable est bien enroulé ! Vous posez le machin sur la scène et vous pouvez descendre au milieux du public et faire 3 fois le tour de la salle pour repérer les plus jolies groupies !..
Evidemment les prises sur le côté servent à brancher une sortie vers votre ampli ! Pratique non ?
ducofsentiments
Moi j utilise 2 techniques
Celle de fair des boucle en 8
ou sinon la technique ou j enroule tout en fesan tourner le jack au sol pour pas qui yai de tencion une foi enrouler (et les deux marche corectemen et sa revien au maime "la deuxième est maime peutaitre mieu car le cable une foi dérouler a la va vite ne garde pas de boucle sur le sol").

Aprai ba généralemen l accier du jack est boufer avan que le trésage du cable soit naze. lol
Désolé pour l'ortographe. Je ne peut écrir autrement...
  • #35
  • Publié par
    Adyx
    le 30 Jan 05, 12:27
Ou alors alors tu fais méthode j'ai plein de tune
et je la jette par les fenêtres : tu joue avec un cable neuf à chaque fois !!!!
(comme ca les cables ta plus besoin de les plier)
lol

Plus sérieusement les plier en échevaux c'est une
bonnes technique, jolie comparaison avec l'escalade.
zebutcher
Belouze a écrit :


Voilà la solution ! Le cable est bien enroulé ! Vous posez le machin sur la scène et vous pouvez descendre au milieux du public et faire 3 fois le tour de la salle pour repérer les plus jolies groupies !..


YEAHHHHH ça c de la super idée....en mm tps si tu fais 3 fois le tour de la salle, ta interet à le faire après en sens inverse, parce sinon tu fais du saucissoner de foule....
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************
Grinkko
Zebutcher a écrit :
Belouze a écrit :


Voilà la solution ! Le cable est bien enroulé ! Vous posez le machin sur la scène et vous pouvez descendre au milieux du public et faire 3 fois le tour de la salle pour repérer les plus jolies groupies !..


YEAHHHHH ça c de la super idée....en mm tps si tu fais 3 fois le tour de la salle, ta interet à le faire après en sens inverse, parce sinon tu fais du saucissoner de foule....


:mdr:

En tout cas l'idée du rouleau de P.Q., bien vu l'ami
gostbuster
ouais, et la je vien de passer a une sorte de tunning de rouleau de PQ des que c'est pret, je vous en parle !!!
Jéjé
Du tuning de PQ ? ALors là je dis : respect ! Il fallait oser !!!
guitarehero
Personne n'a une photo du chaque dans le rouleau de sopalin, juste pour voir le style !
We will rock you
guitarehero
Je voulais dire du "jack" et non pas "chaque"
We will rock you
gostbuster
j'espere que le tuning vous plait !
Jéjé
@ngy
  • @ngy
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #44
  • Publié par
    @ngy
    le 04 Feb 05, 21:34
Y'a mieux quand même, je trouve que faire un topic pour proposer de ranger ses câbles avec des rouleaux de PQ c'est assez légé.

Planet Waves propose des choses plus esthétiques pour ranger ses câbles:
Version élastique


Version dentellée
twiggggggyyyyyy
Sinon pour rien les morceaux de fils de fer gainés...
Sa se trouve ds des boites de jouets et dans un peu de tout meme.
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)

En ce moment sur autre...